Comment débloquer le Sledgehammer dans Black Ops Cold War
TreyarchLa subtilité n’est pas votre point fort ? Peut-être alors que le marteau de guerre Sledgehammer sera fait pour vous dans Black Ops Cold War. Cette nouvelle arme de mêlée a été ajoutée avec le patch de la Saison 1 mais doit être débloquée via un défi. Voici ce que vous avez à faire pour l’obtenir.
Balancer de grands coups de marteau n’est clairement pas pour faire dans la dentelle et ce pour une raison très simple, il n’est pas là pour ça. Cela a néanmoins quelque chose de très satisfaisant dans Black Ops Cold War, à condition évidemment d’être bon côté du manche.
Histoire de faire plaisir à cette niche de joueurs aimant rouler des mécaniques et enfoncer des portes ouvertes (ou des genoux), Treyarch a donc sorti son Sledgehammer. Cette nouvelle arme de mêlée a été ajoutée avec le patch de la Saison 1 et vous propose d’envoyer vos adversaires faire un stage approfondi de puzzle avec leurs rotules.
Débloquer le Sledgehammer dans BOCW Saison 1
Contrairement au Groza et au Mac-10 qui peuvent se débloquer via le Passe de combat, le Sledgehammer n’en fait pas partie. Il est dès lors inutile de farmer l’expérience en espérant l’obtenir. A la place, il vous faudra remplir un défi bien particulier pour l’ajouter à votre attirail. Une fois que ce sera fait, cet imposant marteau sera définitivement à vous.
Le défi en question vous demande “en utilisant le couteau, d’éliminer rapidement deux ennemis ou plus dans 15 parties différentes.”
Les conditions de cette mission font que cela vous prendra certainement un petit moment pour débloquer cette arme. En plus de devoir se faire sur au moins 15 parties différentes, vous devrez manier votre couteau avec précision et efficacité pour obtenir les éliminations demandées.
Cependant, une fois ce défi terminé, le Sledgehammer se retrouvera dans votre arsenal et vous pourrez l’équiper dans vos classes préférées à la place du couteau ou d’une autre arme de mêlée.
En terminant ce défi, vous obtiendrez également 1 000 points d’expérience pour votre Pass de combat afin de vous récompenser encore plus de vos efforts. Il ne vous reste maintenant plus qu’à enfoncer quelques clous ou têtes, à votre guise.