Comment débloquer les étoiles de ninja dans MW2 et Warzone 2
ActivisionLa Saison 3 est venue apporter un second souffle à Modern Warfare 2 et Warzone 2 en introduisant une pléthore de nouveaux contenus tels que de nouveaux modes, de nouveaux opérateurs et bien sûr de nouvelles armes, dont les étoiles de ninja qui sont parfaites pour éliminer rapidement les joueurs adverses à terre.
Avec l’arrivée de la Saison 3 Rechargée de Warzone 2 et Modern Warfare 2, les joueurs des deux titres ont largement de quoi s’occuper en attendant la prochaine mise à jour saisonnière. Du nouvel opérateur, à la nouvelle carte pour le Multijoueur en passant par les parties classées pour le battle royale, ce ne sont pas les nouveautés qui manquent.
Comme toujours, de nouvelles armes sont également de mise, à savoir le FTAC Siege, le GS Magna et les étoiles de ninja, une nouvelle arme adaptée aux styles de jeu furtifs.
Comment débloquer les étoiles de ninja dans Modern Warfare 2 et Warzone 2
Les joueurs ont la possibilité de débloquer les étoiles de ninja en obtenant 50 éliminations avec un couteau de lancer dans Warzone 2 ou dans Modern Warfare 2. Contrairement aux autres nouvelles armes, ces projectiles mortels ne seront pas disponibles dans un pack, vous n’aurez donc pas d’autre choix que de relever ce défi pour les débloquer.
Modern Warfare 2 est probablement l’endroit le plus facile pour accumuler des éliminations au couteau de lancer, grâce à ses cartes plus petites. Dans l’idéal, mieux vaut se rendre sur Shipment 24/7 pour y parvenir rapidement.
Cependant, les joueurs de Warzone 2 peuvent également éliminer un adversaire entièrement équipé d’une frappe à la tête ou au torse, il ne devrait donc pas falloir trop longtemps pour débloquer les étoiles de ninja, quelle que soit votre manière de jouer.
Bien que les couteaux de lancer soient une arme particulièrement populaire dans les deux titres, ils pourraient bien se faire voler la vedette. Les développeurs ont dévoilé que les étoiles de ninja étaient “plus rapides, avec une meilleure portée et un stock plus élevé” que leurs homologues.
Les développeurs ont également mentionné qu’ils nécessiteront un “doubletap rapide” ou un tir à la tête pour obtenir un kill, il faudra donc probablement un certain temps d’adaptation pour profiter pleinement de leur potentiel.
La bonne nouvelle c’est qu’ils infligent un “effet de blessure” sur tout ennemi qu’ils touchent sans tuer, drainant leur santé et les exposant à un coup fatal.