Comment débloquer la PPSh-41 dans Black Ops 6 et Warzone

Ludovic Quinson
Mitraillette PPSh-41 dans Black Ops 6 et Warzone

La Saison 2 de Black Ops 6 introduit une toute nouvelle map Zombies, The Tomb, mais une nouvelle saison ne serait pas complète sans de nouvelles armes à débloquer comme la PPSh-41.

Treyarch a confirmé qu’une arme emblématique du mode Zombies arriverait dans la Saison 2 avec la carte The Tomb. Les avis des joueurs étaient partagés entre la MP40 et la PPSh-41, et c’est finalement la PPSh-41 qui a été retenue. Mortelle tant en multijoueur qu’en Zombies, elle est prête à dominer les combats à courte portée dès son lancement.

Vous pourrez la débloquer lorsque la Saison 2 sera lancée le 28 janvier. Voici tout ce que vous devez savoir.

Comment débloquer la PPSh-41 dans Warzone et BO6

La PPSh-41 se débloque en complétant la page 6 du Passe de combat de la Saison 2 de Warzone et Black Ops 6. C’est totalement gratuit, il vous suffit de gagner suffisamment d’XP pour atteindre cette page. Si vous la manquez durant la Saison 2, vous pourrez toujours la débloquer via l’Armurerie.

Opérateur Black Ops 6 avec une mitraillette PPSh-41

Le Passe de combat de la Saison 2 sera disponible le mardi 28 janvier, alors assurez-vous d’avoir terminé celui de la Saison 1 avant qu’il ne disparaisse.

La PPSh-41 est une arme classique de Call of Duty, apparaissant dans tous les jeux de l’ère de la Seconde Guerre mondiale ainsi que dans Black Ops 3 et Black Ops Cold War. Elle est très efficace à courte portée, avec une cadence de tir rapide et des “dégâts impressionnants“.

Cependant, il vous faudra probablement rester à courte portée, car les développeurs ont mentionné qu’elle a un “recul imprévisible“. Restez donc dans des zones à courte portée en multijoueur, et si vous jouez à Warzone, vous pourriez l’associer au Cypher 091 ou au Feng 82, qui arrivent également dans la Saison 2. De plus, le TR2, mieux connu sous le nom de FAL, sera débloquable via un événement.

La Saison 2 de Warzone sera moins riche en contenu que d’habitude, car les développeurs se concentrent sur l’ajustement du gameplay, l’amélioration de la qualité de vie, la correction de bugs et, bien sûr, la lutte contre la triche.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]