Comment débloquer le Reclaimer 18 dans MW3 & Warzone
ActivisionLa mise à jour de la saison 4 de Warzone et MW3 apporte une foule de nouvelles armes, dont le fusil à pompe Reclaimer 18, que les fans de longue date reconnaîtront. Voici donc comment débloquer le Reclaimer 18, mieux connu sous le nom de SPAS-12, dans MW3 et Warzone.
Après le retour du Kar98k qui a dominé la méta pendant la majeure partie de la saison 4, les joueurs sont maintenant impatients de mettre la main sur une autre arme emblématique, cette fois-ci issue du MW2 original.
Alors si vous voulez abattre vos ennemis comme en 2009, voici comment débloquer le Reclaimer 18 dans MW3 et Warzone.
Comment obtenir le Reclaimer 18 dans Warzone et MW3
Vous pouvez débloquer le fusil à pompe Reclaimer 18 via le Secteur 23 du Passe de combat de la saison 4 de MW3 et Warzone, qui ne sera pas disponible avant la mise à jour de la saison 4 Rechargée.
Vous devez relever cinq défis différents pour obtenir quatre sous-récompenses avant de pouvoir mettre la main sur le SPAS-12. Cependant, ces récompenses n’ont pas encore été révélées. Nous mettrons donc à jour cette section dès qu’elles seront disponibles.
Les joueurs de longue date de Call of Duty se souviendront du SPAS-12 comme l’une des armes de courte portée les plus puissantes de MW2 (2009). Ils seront donc sans doute impatients de l’obtenir à nouveau dans MW3 et Warzone, et les descriptions des développeurs sur l’arme la rendent tout aussi létale.
“Les vétérans de Call of Duty connaissent peut-être ce fusil à pompe légendaire de calibre 12, lourd et percutant, sous un autre nom, et à mi-saison, vous pourrez renforcer votre arsenal avec ce fusil à pompe classique qui offre une frappe rapide et puissante.
Vu pour la dernière fois dans Call of Duty: Black Ops Cold War, cette nouvelle variante réinventée offre une base de huit cartouches semi-automatiques avec 16 en réserve.“
La mise à jour Rechargée de la Saison 4 ne va pas seulement introduire le Reclaimer 18, elle va également apporter les nouveaux modes Mutation et Ravages sur MW3, ainsi que des changements majeurs sur la carte Urzikstan de Warzone.