Comment débloquer un drone amélioré sur Call of Duty: Warzone

Gaston Cuny

Call of Duty: Warzone a finalement été publié le mardi 10 mars et les joueurs ont cherché les meilleures façons de gagner dans le battle royale à 150 joueurs.

En quelques jours, la communauté Call of Duty a commencé à décrocher ses gains et découvre de tout nouveaux trucs et astuces pour se donner un avantage, en essayant de comprendre son économie et le fonctionnement des nombreuses fonctionnalités, apportant un style dejeu à ce que nous n’avons pas vu à travers d’autres jeux battle royale.

L’une des astuces les plus efficaces, et que beaucoup voudront utiliser, est la possibilité d’obtenir un drone avancé et de montrer l’emplacement de chaque joueur ennemi sur la carte.

Comme le montre le streamer de 100 Thieves Jack “CouRage” Dunlop en jouant aux côtés de Dr Disrespect et DougIsRaw, le drone est un outil puissant, mais trois drone c’est encore mieux.

Tout en utilisant un drone vous donne généralement un aperçu rapide d’une petite zone de la carte pendant une courte période, si tout le monde dans votre trio fait apparaître un drone à la fois, vous déverrouillez le drone avancé qui expose l’emplacement de chaque joueur sur le carte, y compris la direction dans laquelle ils vont.

Ceci est similaire à la micro-station orbitale de jeux tels que Black Ops 2 et est sûr de faire en sorte de rester en vie, de chasser les victimes et de choisir la meilleure option de rotation beaucoup plus facilement tout en jouant à Warzone.

Le drone coûte 4000 $ à partir d’une boîte d’achat, ce qui est assez cher si vous souhaitez également acheter un kit d’auto-réanimation ou réanimer un coéquipier éliminé, mais si vous avez une bonne partie, en obtenir trois ne devrait pas être trop problématique.

Cela vaut vraiment la peine de les utiliser si possible, en particulier plus tard dans le jeu lorsque vous avez besoin de chaque coup de main que vous pouvez obtenir.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d’annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie