Comment fonctionne le kit d’entrée pour le Goulag de Warzone 2
ActivisionLa Saison 3 de Warzone 2 va introduire une pléthore de nouveautés sur le battle royale, à commencer par le kit d’entrée au Goulag. Voici tout ce qu’il faut savoir à son sujet.
Alors que la popularité de Warzone 2 est en berne, de nombreux joueurs fondent tous leurs espoirs dans la Saison 3, espérant que les développeurs auront appris de leurs erreurs. Comme pour chaque mise à jour saisonnière, cette nouvelle saison va apporter une nouvelle vague de contenus sur le battle royale avec le mode Massive Resurgence, de nouvelles armes, de nouveaux opérateurs ou encore la refonte du populaire mode DMZ.
Aux côtés d’un Goulag flambant neuf, un nouvel objet va faire son apparition sur le battle royale : le kit d’entrée au Goulag.
Comment fonctionne le kit d’entrée au goulag dans Warzone 2 ?
Le kit d’entrée au Goulag permet aux joueurs qui ne sont pas parvenus à tirer leur épingle du jeu lors de leur duel de retenter leur chance. Ainsi, si votre première visite au Goulag s’est soldée par un échec, vous avez droit à une seconde tentative.
Cela donne aux joueurs de Warzone 2 une nouvelle chance de revenir dans la bataille sans avoir à demander à leurs coéquipiers de les redéployer. Ce nouvel objet semble être la version Warzone 2 du jeton d’entrée au Goulag du battle royale original.
Il avait la même fonction de donner aux joueurs une seconde chance de remporter leur duel s’ils avaient été éliminés alors qu’ils détenaient l’objet. À l’heure où nous écrivons ces lignes, les développeurs n’ont pas révélé comment les joueurs pourront se le procurer, mais il y a de grandes chances que ce soit grâce aux caisses de ravitaillement.
Des informations supplémentaires concernant le kit devraient remonter à la surface une fois que la Saison 3 aura été déployée. En effet le kit ne sera pas disponible d’entrée de jeu, mais “en cours de saison”, ce qui suggère une arrivée quelques semaines plus tard, lors du coup d’envoi de la Saison 3 Rechargée.