Comment gagner votre Goulag en 1v1 – Toutes nos astuces sur Warzone

Martin Thibaut

Quelles sont les meilleures façons de gagner votre Goulag sur Call of Duty: Warzone ? En utilisant tout, des peintures en aérosol au C4, nous décomposons les meilleures façons de jouer votre Goulag, vous assurant ainsi que vous pourrez revenir dans l’action.

Call of Duty: Warzone, avec des millions de joueurs qui arrivent chaque jour, c’est l’un des jeux les plus populaires au monde.

Un aspect clé et innovant de Warzone est la possibilité de jouer un Goulag en 1v1 une fois que vous êtes mort, ce qui donne aux joueurs une occasion unique de revenir dans le jeu. Cela a été largement salué par rapport à d’autres BR, comme les vans de rétablissement de Fortntie ou les bannières d’Apex Legends.

En tant que 1v1 de base dans un petit environnement, beaucoup de gens pensent qu’il y a 50% de chances que vous gagniez votre match Goulag. Cependant, comme le prouvent les meilleurs joueurs, le talent et un certain nombre de choses que les joueurs peuvent faire pour se démarquer et ainsi maximiser leurs chances de revenir en jeu peuvent faire la différence.

Astuce 1: Connaissez votre arme et jouez autour d’elle

Il y avait eu beaucoup de discussions sur l’augmentation du pool d’armes dont les joueurs pouvaient utiliser dans le Goulag, certains suggérant même que les chargements personnalisés devraient être activés. Cependant, à la suite d’une récente mise à jour de Warzone , il existe maintenant un pool d’armes rotatif auquel s’habituer. Chaque semaine, les armes disponibles seront recyclées et il y a quatre ensembles uniques au total. Ceux-ci peuvent fournir des armes de Modern Warfare et de Black Ops Cold War. Une semaine pourrait présenter des SMG tandis qu’une autre vous limiterait aux pistolets. Vous aurez besoin d’être versatile pour rester au top de la rotation hebdomadaire.

Si vous avez un fusil d’assaut comme le Krig 6 , Kilo 141 ou M13 , vous serez en mesure de rapidement abattre votre adversaire si vous touchez en premier. La clé avec des fusils d’assaut précis comme ceux-ci est de profiter des lignes de vue du Goulag et de pré-viser les coins où votre adversaire est susceptible d’apparaître.

Si vous apparaissez avec un SMG tel que le MP5 ou le Striker 45, vous serez en mesure de vous rapprocher et de prendre votre adversaire au dépourvu avec les nouveaux chargements agressifs et leur potentiel de cadence de tir élevé. Bien que ces armes puissent également convenir à des combats à moyenne portée, la grande mobilité qu’elles offrent peut souvent entraîner un combat rapide à bout portant.

Si vous êtes un vétéran de Call of Duty, vous saurez comment vous y retrouver dans le goulag sur le thème de Nuketown de la saison 1.

Certaines semaines peuvent présenter des pistolets et des fusils de chasse comme équipement si vous êtes coincé avec des armes à courte portée telles que le 725 ou le modèle 680, un seul coup est tout ce dont vous aurez besoin pour clôturer votre duel. Cependant, vous devrez vous rapprocher, donc utiliser les flancs est fortement recommandés. Si vous utilisez un pistolet plus générique comme l’ arme de poing 1911 , vous pouvez harceler votre adversaire de loin. Méfiez-vous tout de même des balles avec le .357 car un ou deux coups de loin peuvent être plus que suffisants pour vous anéantir.

De plus, certains fusils snipers et les fusils tactiques ont également figuré dans le Goulag de temps en temps. Au cours de ces instances, vous voudrez jouer plutôt patiemment. Avec un Kar98k ou un AUG en main, vous pouvez infliger des dégâts mortels en un ou deux coups. Chronométrez vos tirs et donnez la priorité à la précision par rapport à tout le reste.

Enfin, d’autres armes à recul important telles que l’AK-47 peuvent vous obliger à vous concentrer sur le contrôle de l’arme avec des tirs en rafale, en particulier dans certaines des fusillades à plus longue portée du Goulag. Vous feriez mieux de jouer lentement avec des armes comme celles-ci, en pré-visée et en attendant que votre adversaire se déplace en premier.

Des fusils d’assaut et des SMG ont été ajoutés au Goulag.

Astuce 2: Tenez-vous-en aux bords du Goulag

Les deux cartes du Goulag sont relativement petites. Puisque vous êtes dans un 1v1, il ne serait pas bon d’avoir un énorme champ de bataille pour jouer à cache-cache. Cela signifie qu’il peut être très facile d’être pris au dépourvu. Un mauvais virage au mauvais moment et vous pouvez vous faire de vous une cible facile. L’un des meilleurs moyens de contourner ce problème est de s’en tenir aux bords de l’un ou l’autre des Goulag. Idéalement, le dos contre un mur.

Cela gardera votre champ de vision (FOV) aussi large que possible, protégeant vos flancs. L’image ci-dessous montre la quantité de carte que vous pouvez voir lorsque vous restez dos au mur.

Si vous vous en tenez au bord de la carte, vous pouvez éviter de vous faire tirer dessus dans le dos.

Comparez cela au FOV du milieu de la carte, où vous serez également vulnérable aux flanks rapides et aux balles dans le dos.

Vous retrouver au milieu de la carte vous rend vulnérables à toutes sortes d’angles.

La même logique s’applique à la version remaniée de Nuketown. Bien que les véhicules au centre obstruent votre vue, rester sur les côtés vous donnera une vue plus large de la carte que de simplement marcher droit devant vous. Gardez votre dos contre un mur et essayez de repérer votre adversaire pendant ses pushs.

Astuce 3: N’ayez pas peur d’utiliser votre équipement

Bien sûr, la plupart des Goulags sont déterminés par les armes et les compétences des armes à feu. Mais il ne faut pas négliger l’utilisation de l’équipement fourni. Cela nécessite une utilisation sélective de votre part. Par exemple, si vous ne savez pas où se trouve votre ennemi, ne gaspillez pas simplement vos grenades en les jetant à l’aveuglette.

Si vous pré-visez dans un sens, bloquez un angle alternatif en lançant une grenade. Si vous affaiblissez un ennemi et qu’il recule dans un coin, n’ayez pas peur d’utiliser votre C4 ou Semtex pour essayer de l’achever.

Astuce 4: Soyez prêt à atteindre l’objectif

Si vous n’avez pas tué votre adversaire après la fin du délai de 15 secondes, le Goulag est décidé par qui capture le drapeau. Il apparaît au centre des deux cartes à chaque fois. Si aucun des joueurs ne capture le drapeau dans le délai imparti, celui qui a le plus de points de vie l’emporte.

Capturer l’objectif est aussi un moyen de gagner votre Goulag.

Cependant, vous devez savoir que toucher le drapeau régénère instantanément votre santé au maximum. Cela incite davantage les joueurs à essayer de le réclamer. Capturer le drapeau est assez facile et se produit très rapidement, mais vous vous rendez vulnérables sous plusieurs angles.

Gardez un œil sur le chronomètre tout au long du tour. Si vous montez sur le drapeau avant votre adversaire, vos chances de gagner sont instantanément maximisées. Beaucoup de joueurs oublient cela et perdent bêtement leur affrontement.

Astuce 5: Faire preuve de créativité peut être extrêmement utile

Notre cinquième et dernier conseil est de faire preuve de créativité et de ne pas avoir peur de faire bouger les choses.

Un autre bon exemple est de pulvériser des ennemis avec de la peinture brillante avant le Goulag. Cela les rendra beaucoup plus visibles dans le décor largement noir et blanc. Le problème avec cette stratégie est que vous ne savez pas à quel ennemi vous serez confronté.

Le dernier exemple de créativité concerne les matchs avec des joueurs amicaux. En supposant que toute votre équipe vient d’être éliminée, il y a de fortes chances que vous vous retrouviez dans le même Goulag. Demandez à un coéquipier sur le balcon de vous communiquer l’emplacement de votre ennemi, ou vous pouvez lui rendre la pareille.