Comment jouer à Modern Warfare 2 avec 120 FPS sur PS5

Ludovic Quinson
Modern Warfare 2

Modern Warfare 2 sur la PlayStation 5 offre aux joueurs de la console une expérience à 120 images par seconde. Découvrez donc comment vous pouvez en profiter.

Modern Warfare 2 est arrivé, apportant aux joueurs sur console et PC une tonne d’options pour que le jeu tourne le mieux possible. Et cette année, les joueurs sur console peuvent profiter du très demandé FOV, mais ils peuvent également profiter d’une fluidité de 120 images par seconde.

Alors si vous souhaitez que votre Modern Warfare 2 fonctionne à 120 images par seconde afin que le jeu soit beaucoup plus agréable et votre temps de réaction soit amélioré, découvrez donc comment activer le mode 120 images par seconde sur la PlayStation 5.

Modern Warfare 2
Il est toujours plus agréable de jouer avec le maximum de FPS possible sur console.

Comment activer les 120 FPS sur Modern Warfare 2 PS5

Tout d’abord, vous devez vous assurer que votre écran est capable de supporter 120 images par seconde. Si la sortie Hz de votre écran est de 120 ou plus, alors vous serez en mesure d’activer cette option.

Suivez alors ces étapes afin d’activer l’option 120 Hz sur votre PS5 afin d’avoir 120 images sur Modern Warfare 2 :

  1. Accédez aux paramètres de votre PS5 sur l’écran d’accueil
  2. Faites défiler l’écran jusqu’à l’onglet Écran et vidéo
  3. Recherchez l’option “Activer la sortie 120 Hz”
  4. Sélectionnez “Automatique”
  5. Lancez Modern Warfare 2 et l’option 120 FPS sera alors activée

Il se peut que vous obteniez un écran blanc ou noir lors du chargement d’un jeu autorisant les 120 FPS, mais ne vous inquiétez pas, car il s’agit simplement de la PS5 qui ajuste les paramètres de l’écran afin d’activer l’option. Notez également que cela ramènera votre résolution à 1080p et parfois 1440p selon le jeu.

Les joueurs peuvent également activer le mode Performance sur leur PS5 par le biais des paramètres des Données sauvegardées et paramètres des jeux/applications puis dans l’onglet Préréglages des jeux, ce qui donnera la priorité à la fréquence d’images plutôt que sur la résolution.