Comment jouer à des parties privées de Warzone sur Rebirth Island en Saison 3

Gaston Cuny
Opérateur Warzone tire sur hélicoptère

La Saison 3 est enfin arrivée et de nombreux changements sont apparus sur Call of Duty: Warzone avec une notamment une nouvelle map.

Rebirth Island est une carte qui est arrivée en novembre 2020 lorsque Black Ops Cold War a été intégré à Warzone. Cette map n’a pas été très populaire sur le battle royale par rapport à Verdansk mais il y a tout de même certains joueurs qui y jouent encore régulièrement.

Il y a moins de joueurs dans chaque partie sur une carte nettement plus petite, dont le style de jeu est assez différent de Verdansk.

Et après avoir introduit les parties privées pour Verdansk en novembre dernier, elles sont désormais aussi disponibles pour Rebirth Island à l’occasion de la sortie de la Saison 3 et ce sera bien plus simple de remplir une partie de 40 joueurs que 150.

Rebirth Island représente la prison d’Alcatraz bien connue des jeux Black Ops.

Donc si vous voulez changer d’air par rapport aux parties publiques, vous pouvez essayer de lancer une partie privée avec des amis par exemple.

Voici les étapes que vous devez suivre pour créer une partie privée sur Rebirth Island :

  1. Trouvez l’option “Partie privée” en bas de l’écran des playlists.
  2. Sélectionnez le mode de jeu que vous voulez.
  3. Si vous voulez jouer sur Rebirth Island, sélectionnez un mode en-dessous de “Battle Royale Alternatif” dans la liste.
  4. Soyez sûrs d’avoir assez dans joueurs dans le lobby pour lancer la partie.
  5. Appuyez sur “Lancer la partie”.

Maintenant vous pouvez vous faire plaisir en créant autant de parties privées que vous voulez et sur la map et le mode de votre choix !

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d’annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie