Comment les hacks “gratuits” de Warzone peuvent ruiner la vie des gens ?
Raven Software / UnsplashCall of Duty : Warzone a été touché par une vague de hackers encore plus importante ces derniers mois, mais une organisation anti-triche a révélé que ces pirates pourraient eux-mêmes être touchés par certains problèmes indésirables.
C’est devenu un problème bien connu dans le monde de Warzone : il y a plus de hackers dans le jeu car les sites vendant ces cheats ont offert un tas d’essais gratuits. Pour les joueurs normaux, c’est incroyablement agaçant. Pour les hackers, cela semble probablement être un moment assez amusant.
Selon une organisation anti-triche très réputée, ” The Anti-Cheat Police Department”, ces “essais gratuits” de hacking ne sont pas aussi géniaux qu’ils le semblent. C’est cette même organisation qui vient de révéler que les hackers pourraient bien se faire justice eux-mêmes et profiter de la naïveté de ces hackeurs en herbe.
attempting to steal any sensitive info on you*
whether it is your discord token access
Credit cards
Crypto wallets
They can even just BSOD loop your PC for the fun of it and I have seen it happen before and covered it before
Man any of ur worst nightmares can be done— Anti-Cheat Police Department 🕵️ (@AntiCheatPD) July 11, 2021
Comme l’explique l’organisation, tous ces essais “gratuits” ont un prix. Au lieu de s’amuser aux dépens d’une communauté furieuse, ces hackers s’ouvrent à leurs “pires cauchemars.”
Les deux principaux exemples de ce qui est susceptible d’arriver aux hackers pleins d’espoir sont que leurs PC deviennent cryptominés ou scannés pour trouver des informations sensibles. Parmi ces informations, l’organisation énumère “l’accès au jeton Discord, les cartes de crédit ou bien portefeuilles crypto.”
Après cela, ils mentionnent également qu’un abus pourrait être répété et vous coûter littéralement très cher. Appelé “boucle BSOD”, il s’agit de déclencher des erreurs critiques sur Windows sans que l’utilisateur puisse y faire grand chose.
Pour les hackers pleins d’espoir, cette information devrait probablement être un avertissement assez fort pour ne pas se lancer dans ce qu’ils ne connaissent pas et continuer à rester dans le droit chemin. Après tout, est-ce que ruiner les parties des autres vaut vraiment la peine de ruiner sa propre vie ?
Pour les joueurs réguliers, cette information peut ressembler à un signe du ciel : le karma pourrait très bien être réel, alors un conseil, ne trichez pas.