Comment obtenir le Killstreak de la Nuke dans Modern Warfare 3 ?
ActivisionModern Warfare 3 regorge de nostalgie, et les joueurs de longue date seront ravis d’apprendre que le Killstreak de la Nuke fait son grand retour. Découvrez donc comment l’obtenir.
Modern Warfare 3 introduit de nombreuses nouvelles fonctionnalités dans le multijoueur de CoD, allant d’un système d’atouts remanié au système d’Armurerie. Une panoplie de nouveaux Killstreaks et équipements fait également son apparition, permettant aux fans de renverser rapidement la vapeur dans une partie.
Mais l’un des Killstreaks éprouvés qui revient en force, c’est la Nuke Tactique MGB, et elle est même disponible dans la bêta de Modern Warfare 3. Cependant, son utilisation est bien plus compliquée que les autres options du jeu.
Découvrez alors tout ce que vous devez savoir sur la façon d’obtenir la Nuke dans Modern Warfare 3.
Comment obtenir la Nuke dans MW3 ?
Les joueurs de Modern Warfare 3 peuvent gagner la Nuke Tactique MGB en réalisant 30 éliminations de suite dans une seule partie.
La bonne nouvelle cependant, c’est qu’à la différence du MW2 original, les joueurs n’ont pas besoin d’équiper le Killstreak avant une partie. Quiconque réalise 30 kills d’affilée obtiendra automatiquement la Nuke. Cependant, les kills avec des Killstreaks ne sont pas comptabilisés dans le total.
Une fois que vous atteignez 30 kills sans mourir, la Nuke Tactique MGB apparaîtra sur votre écran et vous pourrez l’activer en appuyant à droite sur la croix directionnelle. Votre personnage entrera ensuite un code sur une tablette pour lancer un court compte à rebours avant le lancement de la bombe.
Invoquer une Nuke met fin à la partie en cours de Modern Warfare 3 et assure une victoire instantanée pour vous et votre équipe. Donc, si un joueur de l’équipe adverse accumule beaucoup de kills sans mourir, assurez-vous de l’éliminer pour prolonger la partie.
Et voilà tout ce que vous devez savoir pour obtenir une Nuke dans Modern Warfare 3.