Comment obtenir Kevin Durant dans MW2 et Warzone 2 ?
ActivisionL’ailier des Phoenix Suns, Kevin Durant, est arrivé dans Modern Warfare 2 et Warzone 2 en tant que nouvel opérateur dans la Saison 3 Rechargée. Voici comment l’ajouter à votre collection.
La Saison 3 Rechargée de Modern Warfare 2 et Warzone 2 a enfin fait ses débuts, apportant de nouveaux contenus sur les deux titres, avec de nouvelles armes, de nouveaux modes pour Modern Warfare 2, les parties classées sur Warzone 2 et un nouvel opérateur.
Tout comme Fortnite, les différents Call of Duty ont eu droit à des collaborations impressionnantes au fil des ans, introduisant en jeu du contenu lié à Snoop Dogg, King Kong, Godzilla ou encore L’Attaque des Titans.
Récemment, des athlètes comme Neymar, Messi et Pogba ont été mis en avant lorsqu’ils ont fait leur apparition dans Modern Warfare 2 et Warzone 2 en tant qu’opérateurs. À présent, c’est au tour de la superstar de la NBA, Kevin Durant, d’arriver en jeu. Voici comment le débloquer.
Comment débloquer le skin de Kevin Durant dans MW2 et Warzone 2 ?
Les joueurs peuvent débloquer Kevin Durant dans Modern Warfare 2 et Warzone 2 en achetant un Pack spécial à durée limitée à partir de la boutique du jeu.
Selon le site officiel de la franchise, le pack devait être disponible lors du déploiement de la mise à jour de la Saison 3 Rechargée le 10 mai 2023. Malheureusement, la mise à jour est arrivée sans aucune trace de Kevin Durant.
Heureusement, les joueurs n’ont pas eu à attendre bien longtemps avant de pouvoir mettre la main dessus puisque le pack est arrivé deux jours plus tard, le 12 mai.
Que contient le pack ?
Le pack spécial à durée limitée de Kevin Durant comprend les éléments suivants :
- Skin d’opérateur Kevin Durant
- Plan de fusil d’assaut “Reap This”
- Plan de fusil de précision “Easy Money”
- Mouvement d’exécution “Deadly from Downtown”
- Charme d’arme “B-Ball”
- Écran de chargement “Ankle-Breaker”
- Autocollant “Hoops”
- Emblème animé “KD Baller”
Le pack coûte 2 400 points CoD dans Modern Warfare 2 et Warzone 2. Il en va de même pour les packs d’opérateurs NICKMERCS et TimTheTatman à venir.
Messi, Neymar et Pogba avaient également été proposés à 2 400 points CoD, il n’est donc pas surprenant de voir ce pack être dans la même fourchette de prix.