Comment obtenir la Nuke sur Rebirth Island dans Warzone
ActivisionWarzone permet aux joueurs les plus dévoués de déclencher une Nuke sur Rebirth Island, assurant automatiquement une victoire pour votre escouade et mettant fin à la partie prématurément.
Cette fonctionnalité, initialement introduite en multijoueur, a d’abord été ajoutée au mode Battle Royale sur Urzikstan, puis plus tard sur Vondel et Rebirth Island.
Voici tout ce que vous devez savoir pour réussir la quête du Champion de Rebirth Island dans Warzone.
Comment débloquer la Nuke sur Rebirth Island
La quête du Champion de Rebirth Island peut être complétée dans Warzone une fois que les joueurs ont remporté cinq parties consécutives ou gagné 30 parties au cours de la saison. Après avoir atteint l’un de ces jalons, le contrat de la quête du Champion apparaîtra sur votre carte au début de la partie.
Comment réussir la quête du Champion sur Rebirth Island dans Warzone
- Récupérez le contrat de la quête du Champion marqué sur votre carte au début de la partie.
- Cela déclenchera un compte à rebours, après quoi des éléments commenceront à tomber, à commencer par le Béryllium.
- Interagissez avec le largage de ravitaillement pour récupérer l’élément et l’ajouter à votre inventaire.
- Faites de même pour le Neptunium et le Tritium.
- Une fois les trois éléments collectés, la Nuke apparaîtra sur la carte.
- Rendez-vous à l’emplacement de la bombe et déposez les éléments pour armer l’explosif.
- Défendez la Nuke pendant deux minutes.
- Regardez-la exploser et remportez la victoire.
Pour réussir la Nuke sur Rebirth Island dans Warzone, entrez dans la partie et récupérez le contrat de la quête du Champion marqué sur votre carte. Ensuite, vous devez collecter trois éléments différents en survivant et en accomplissant des tâches en jeu.
Contrairement à la version d’Urzikstan, les éléments tomberont après avoir survécu à un compte à rebours de 10 minutes. Vous pouvez réduire ce temps en accomplissant des actions en jeu telles que l’interrogation d’ennemis, obtenir des éliminations, et loot.
Lorsque le premier minuteur arrive à zéro, une caisse nucléaire contenant l’élément Béryllium sera larguée par un hélicoptère. Cet élément révèle la position de son porteur.
Le ramasser déclenche automatiquement un second compte à rebours de 10 minutes, et à la fin de celui-ci, vous pouvez récupérer l’élément Neptunium. Le Neptunium inflige des chocs électriques aux joueurs qui le transportent dans leur inventaire.
Enfin, survivez au troisième compte à rebours de 10 minutes pour obtenir l’élément Tritium, qui désactive le radar (minicarte) et les véhicules pour son porteur.
Une fois que vous avez les trois éléments, vous recevrez une notification avec l’emplacement du site de la bombe, marqué sur la minicarte. Rendez-vous au site de la bombe, déposez les éléments et armez la bombe.
Vous devrez ensuite défendre la bombe pendant deux minutes. Sachez que d’autres joueurs pourraient tenter de vous voler la Nuke, soyez donc prêt à affronter des interférences potentielles.
Si vous parvenez à défendre le site sans encombre, la Nuke explosera à l’expiration du minuteur, mettant fin à la partie. Vous serez alors couronné Champion de Warzone et recevrez toutes les récompenses de la Saison 5.
Récompenses de la quête du Champion de Rebirth Island dans la Saison 5 de Warzone
Les joueurs de Warzone suffisamment talentueux pour compléter la quête du Champion de Rebirth Island dans la Saison 5 gagneront cinq récompenses exclusives qui sont les suivantes :
- Camouflage d’arme « Voyant moteur »
- Apparence d’opérateur exclusive « Manutentionnaire »
- Carte de visite animée « Bannière du champion »
- Porte-bonheur d’arme « Maître de la procrastination »
- Autocollant d’arme « Particules alpha »
Gardez à l’esprit que les récompenses de la quête du Champion peuvent varier d’une saison à l’autre, offrant de nouveaux camouflages, skins d’opérateur et autres contenus cosmétiques.