Comment obtenir Surarmement dans Warzone après l’intégration de Black Ops 6

Ludovic Quinson
Opérateurs Warzone dans un entrepôt de la carte Area 99

Depuis l’intégration tant attendue de Black Ops 6 dans Warzone, l’atout Surarmement n’est plus appliqué par défaut, ce qui laisse de nombreux joueurs se demander comment il est maintenant possible d’équiper deux armes principales en même temps.

L’ère BO6 de Warzone apporte de nombreux changements, incluant le nouveau système de mouvement omnidirectionnel et un large éventail de nouvelles armes à tester. En parallèle, certaines modifications essentielles du gameplay et des équipements viennent perturber les habitudes, notamment avec la suppression de Surarmement dans toutes les classes de base.

Alors, si vous souhaitez utiliser deux armes principales dans vos parties de Battle Royale, voici ce que vous devez faire.

Comment utiliser deux armes principales avec Surarmement

Surarmement est désormais un Joker qui doit être appliqué manuellement à votre classe. Cependant, vous ne le débloquez qu’au niveau 24, ce qui implique de progresser un peu en Battle Royale ou en multijoueur avant de pouvoir l’équiper

Joker Surarmement dans Warzone

Depuis la mise à jour de la Saison 1, Warzone partage une grande partie des mêmes atouts et Jokers que Black Ops 6. Ainsi, Surarmement est déplacé vers un Joker, comme en multijoueur, ce qui signifie que les joueurs ne peuvent l’utiliser qu’en sacrifiant Combattant artilleur et la possibilité d’équiper huit accessoires.

De plus, avec le nouveau système de progression introduit dans Warzone, vous perdez Surarmement à chaque fois que vous passez un niveau de Prestige. Cependant, si vous ne pouvez pas vous passer de Surarmement, vous pouvez toujours utiliser un de vos jetons de Prestige pour le débloquer de manière permanente.

Autrement, vous aurez des choix difficiles à faire lors de la composition de votre classe. Préférez-vous équiper deux armes principales pour couvrir toutes les situations, ou décidez-vous d’opter pour un pistolet en faveur de plus d’accessoires avec Combattant artilleur ou alors d’un drone gratuit avec Prêt au combat ?

Bien que cela puisse frustrer ceux qui aiment combiner un fusil de précision et une mitraillette pour s’adapter à toutes les portées, ce changement encourage les joueurs à adapter leur style de jeu en fonction de l’arme choisie.

En gardant cela en tête, consultez les meilleures armes de Warzone, ainsi que tous les buffs et nerfs d’armes à connaître afin d’entrer dans la Saison 1 avec un net avantage sur vos adversaires.