Comment se débarrasser de l’animation du masque à gaz sur Warzone
Raven SoftwareLe masque à gaz dans Call of Duty: Warzone est connu pour son animation ennuyeuse qui se produit chaque fois que le personnage le met. Certains joueurs, comme le youtubeur de FaZe Clan Pamaj, ont trouvé une solution de contournement intelligente.
L’une des choses les plus précieuses que vous puissiez trouver dans Warzone est le masque à gaz, qui vous accorde essentiellement l’immunité contre le cercle englobant de gaz suffocant autour de vous. Cela peut être extrêmement utile si vous tombez derrière le bord du cercle ou si vous repérez un équipement utile en dehors de la zone de sécurité et que vous voulez l’attraper très rapidement.
Bien qu’il s’agisse certainement d’un outil utile, l’objet a également ses inconvénients, dont le principal est l’animation frustrante qui se produit lorsque votre opérateur le met et l’enlève.
Bien que cela puisse ne pas sembler un problème à première vue, le mouvement démarre automatiquement chaque fois que vous entrez en contact avec le gaz, donc si vous contournez le bord en essayant de repousser les ennemis en difficulté, votre personnage peut être laissé vulnérable pendant ces séquences.
Heureusement, les joueurs ont trouvé un moyen intelligent d’éviter ce problème, et le secret réside dans le capteur cardiaque.
L’idée est de retirer le capteur cardiaque avant d’entrer dans le gaz et / ou d’en sortir; tant que vous avez l’appareil hors tension et en fonctionnement, votre opérateur ne fera pas l’animation du masque à gaz mais bénéficiera toujours de sa protection.
Voici le tweet du créateur de contenu CoD populaire Pamaj montrant cette technique en action :
Secret Tip so you don't get fcked by the gasmask animation
Use ur heartbeat before the animation or during it and hold it till you wanna lose the gas mask
ur welcome pic.twitter.com/hS4Q9LHMAw
— OpTic Pamaj (@Pamaj) September 7, 2020
Et c’est tout ! On ne sait pas s’il s’agit d’un bug dans le jeu ou d’une fonctionnalité, mais pour le moment, c’est la seule chose qui fonctionne efficacement contre la fonction ennuyeuse du masque à gaz.
Il est ironique que la solution impliquait le capteur cardiaque, car il s’agit déjà d’un appareil si puissant et sur-utilisé dans Warzone que ce n’est qu’un avantage supplémentaire de l’avoir dans chacune de vos classes.