Comment s’exfiltrer avec l’hélicoptère lourd du mode DMZ de Warzone 2
ActivisionDès le coup d’envoi de la Saison 3, les hélicoptères lourds vont faire leur grand retour dans le mode DMZ de Warzone 2, permettant aux joueurs de s’enfuir avec leur butin. Voici comment s’exfiltrer à l’aide d’un hélicoptère lourd.
À l’occasion de la Saison 3, le battle royale d’Activision va avoir droit à un afflux significatif de nouveaux contenus, probablement l’un des plus importants depuis son lancement en novembre dernier. Entre l’arrivée d’un nouveau Goulag, de nouvelles armes, de nouveaux opérateurs, de nouveaux modes ou encore de nouvelles fonctionnalités, ce ne sont pas les nouveautés qui manquent !
Bien entendu, le mode DMZ bénéficiera lui aussi de nouveaux ajouts tels qu’un système de troc, des clés squelettes ou encore l’atelier. La Saison 3 ramènera également l’hélicoptère lourd dans le mode DMZ, offrant aux opérateurs un nouveau moyen de s’exfiltrer.
S’exfiltrer du mode DMZ de Warzone 2 grâce à l’hélico lourd
L’hélico lourd devra être réapprovisionné avant d’être utilisé dans le mode DMZ, car son réservoir sera complètement vide au début de la partie. Pour ce faire, il faudra s’aventurer “autour de l’aéroport” pour mettre la main sur du carburant.
Une fois que l’hélicoptère lourd aura été approvisionné avec succès, les joueurs pourront simplement voler en dehors des limites de la carte pour lancer le compte à rebours de l’exfiltration. Cette opération est gratuite, il n’est donc pas nécessaire d’amasser de l’argent ou d’autres ressources.
Voici un guide étape par étape pour s’exfiltrer à l’aide de l’hélicoptère lourd dans le mode DMZ de Warzone 2 :
- Trouvez l’hélicoptère lourd sur la carte
- Dirigez-vous vers l’aéroport et récupérez du carburant
- Retournez à l’hélicoptère
- Remplissez son réservoir avec le carburant que vous avez collecté
- Montez dans l’hélicoptère lourd et survolez la limite extérieure de la carte
- Attendez que le compte à rebours atteigne zéro
Bien que l’hélicoptère lourd soit un moyen rapide et gratuit de s’exfiltrer, c’est loin d’être sa seule utilité. Il s’agit également d’un excellent moyen de se déplacer rapidement sur la carte, afin que vous et votre escouade puissiez visiter quelques endroits avant de courir vers la sortie.
C’est la première fois que les hélicos lourds reviennent sur Warzone 2 après avoir été retirés du battle royale en décembre dernier suite à un exploit bug. Alors qu’ils restent inactifs dans les parties classiques, les joueurs de DMZ peuvent utiliser leur armure à leur avantage.
Les développeurs n’ont pas dévoilé où l’hélicoptère lourd apparaîtra dans le mode DMZ, ni même s’il sera au même endroit à chaque partie, mais une chose est sûre, au moment de se l’approprier mieux vaudra de surveiller ses arrières. De nombreuses escouades voudront se l’approprier.