Comment sortir facilement de Nuketown ’84 sur Black Ops Cold War

Ludovic Quinson

Alors que Nuketown vient d’arriver sur Black Ops Cold War, un problème frustrant a récemment été découvert et permet aux joueurs de sortir de la carte.

Nuketown a longtemps été le lieu de prédilection des fans de Call of Duty. Elle en est maintenant à sa huitième version, bien que la nouvelle itération ait été accompagnée d’un douloureux problème.

Si vous avez déjà joué sur une version plus ancienne de la carte, vous en connaîtrez alors probablement tous les recoins. Nuketown ’84 a toujours l’un de ces petits secrets intacts, car les RC-XD peuvent encore se diriger en dehors de la carte à l’aide d’un chemin spécial.

En général, c’est un bon moyen de faire passer votre copain explosif de l’autre côté de la carte. Il peut voyager en toute sécurité et émerger sans alerter les ennemis proches. Cependant, il s’avère que les joueurs peuvent désormais accéder à cet espace également.

Jusqu’à présent, cette zone n’était accessible qu’au minuscule véhicule, mais les joueurs ont découvert un moyen de briser les limites traditionnelles et de camper en dehors de la carte afin de faire des kills relativement faciles.

De cet endroit en mauvais état, vous avez une ligne de vue dégagée sur le côté d’une des maisons. Mais ce qui est le plus important, c’est que votre présence n’a pas d’impact sur les ennemis. Ils peuvent toujours spawn directement devant vous.

En vous coinçant entre quelques cactus et la clôture, vous resterez en vie en dehors de la carte. Évidemment, cela peut être arrêté une fois que les joueurs auront réalisé votre position.

Treyarch n’a pas encore abordé cette question. Cependant, un problème aussi important sera certainement résolu dans un avenir très proche.

En attendant, assurez-vous de garder un œil sur les ennemis situés en dehors de la carte.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d'annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie