Comment utiliser la clé squelette du mode DMZ de Warzone 2

Isabelle Thierens
Le mode DMZ de Warzone 2

La Saison 3 de Warzone 2 va apporter de nombreux changements au populaire mode DMZ, avec notamment l’arrivée d’un nouvel objet, les Clés Squelettes. Voici tout ce qu’il faut savoir à leur sujet.

Alors que la popularité de Warzone 2 a eu des hauts et des bas au cours des derniers mois, de nombreux joueurs fondent tous leurs espoirs dans la Saison 3, espérant que les développeurs vont enfin se décider à aller dans la bonne direction.

Comme pour chaque mise à jour de cette ampleur, cette troisième saison va apporter une nouvelle vague significative de contenus sur le battle royale avec notamment de nouvelles fonctionnalités, le mode Massive Resurgence, de nouvelles armes, de nouveaux opérateurs ou encore la refonte du mode DMZ.

Le populaire mode de Warzone 2 va être à l’honneur pour cette Saison 3 avec une pléthore de changements allant de l’introduction du système de troc, à l’atelier en passant par les Clés Squelettes.  Voici tout ce que vous devez savoir sur ces mystérieuses Clés Squelettes.

La feuille de route de la Saison 3 de Warzone 2

À quoi servent les Clés Squelettes du mode DMZ de Warzone 2 ?

Comme leur nom le suggère, les Clés Squelettes permettent aux joueurs d’ouvrir n’importe quelle porte verrouillée dans le mode DMZ, que ce soit sur Al Mazrah ou sur Ashika Island. Les opérateurs devaient habituellement chercher une carte d’accès ou une clé spécifique pour accéder à certaines zones, c’est là que la Clé Squelette entre en scène, permettant de gagner un temps précieux.

La seule exception est que ce précieux sésame ne peut pas être utilisé pour accéder au Building 21. En revanche, une fois à l’intérieur du bâtiment, la Clé Squelette peut ouvrir des portes qui nécessiteraient normalement une carte d’accès ou une clé.

Si vous parvenez à en dénicher une, il faudra veiller à utiliser votre clé squelette à bon escient, car elle sera retirée de votre inventaire après une seule utilisation.

Comment obtenir une Clé Squelette ?

Les développeurs ont confirmé que les Clés Squelettes ne peuvent être obtenues que par le biais d’une “recette unique du système de troc”. Le système de troc est une autre nouveauté de la Saison 3 de Warzone 2, permettant aux joueurs d’échanger leur butin contre des objets de valeur dans les stations de ravitaillement.

Le système de troc du mode DMZ de Warzone 2

Il semblerait que ceux qui souhaitent obtenir la Clé Squelette devront échanger une combinaison spécifique d’objets, mais on ignore encore laquelle pour le moment.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d’annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie