Comment utiliser la Station Apocalypse sur Warzone
ActivisionLe nouveau dispositif Station Apocalypse de la Saison 5 de Warzone va bouleverser le déroulement des parties sur Caldera, voici comment l’utiliser pour gagner des récompenses en jeu.
La Saison 5 de Warzone Pacific va apporter une bonne dose de nouveautés au battle royale, avec le retour d’antagonistes emblématiques de la franchise, de nouveaux modes à découvrir, ainsi que de nouvelles armes.
La liste des réjouissances ne s’arrête pas là puisque Raven Software compte également introduire plusieurs nouvelles fonctionnalités qui vont offrir de nouvelles expériences aux joueurs.
L’une d’entre elles, la Station Apocalypse, va tout changer sur Caldera, permettant à ceux qui exploiteront sa puissance dévastatrice de mettre toutes les chances de leur côté.
La Station Apocalypse va plonger Caldera dans le chaos
En effet, les joueurs qui activent la Station Apocalypse au cours d’une partie déclencheront une série d’événements chaotiques sur Caldera. Après l’activation des soldats et des hélicoptères arriveront à l’emplacement de la Station pour l’encercler et lancer un assaut chargé d’adrénaline.
Ce sera alors à vous et à vos coéquipiers de tout tenter pour survivre face à cette vague d’adversaire. Ça ne sera clairement pas une mince affaire, mais le jeu en vaut la chandelle. En cas de succès, les joueurs qui auront survécu à cet affrontement gagneront une montre unique ainsi que de puissants objets en jeu. On ignore encore quelques seront ces fameuses récompenses, mais on imagine qu’elles devraient donner de sacrés coups de pouce.
Gardez néanmoins à l’esprit qu’il faudra débourser 10 000 $ pour activer la Station Apocalypse, ce qui ne s’improvise pas. Qui plus est, une seule Station apparaîtra sur Caldera par partie, à un emplacement différent à chaque fois. Autant dire que son emplacement risque d’être bien gardé … Il faudra en plus d’en découdre avec les IA, surveiller ses arrières pour s’assurer que des petits malins ne tenteront pas de profiter de la situation.