La correction d’un bug majeur de Warzone serait en cours
ActivisionLes développeurs de Warzone chez Raven Software ont répondu à un bug émergent : “données de chargement corrompues” dans le battle royale de Call of Duty. Celui-ci déconnecte les joueurs et se répand peut à peut.
Depuis sa sortie en 2020, Warzone a été un véritable succès pour Activision, rassemblant plus de 100 millions de joueurs au total et combinant le contenu de plusieurs versions de CoD pour la première fois dans l’histoire de la série.
Cependant, il a été entaché par des problèmes assez graves, notamment sous la forme de tricherie et de glitchs. Le premier a vu l’introduction de l’anti-cheat RICOCHET pour tenter de maîtriser la situation.
Le problème des glitchs, cependant, continue de s’aggraver, les développeurs s’efforçant de contrôler les bugs qui se multiplient.
Le bug données de chargement corrompues dans Warzone, pris en charge
L’un des problèmes les plus flagrants et les plus récents est celui des “données de chargement corrompues” qui déconnecte les joueurs des serveurs et les oblige à redémarrer Warzone. Ce problème est apparu à la suite du patch de la Saison 2 Reloaded, qui a été publié le 23 mars.
Un utilisateur affecté a déclaré : “Il me met dans un lobby puis me déconnecte à la fin du compte à rebours”. Le pire, c’est qu’il n’y a pas de solution évidente, les joueurs signalant que l’ajustement des classes, des opérateurs et même le redémarrage de l’application n’ont pas fonctionné.
Heureusement, Raven a réagi assez rapidement, confirmant le 9 avril qu’ils se penchent sur le problème.
❗️ We’re investigating an issue where Players are experiencing “Corrupted Loadout Data”.
We will provide an update for this issue ASAP!
— Raven Software (@RavenSoftware) April 8, 2022
Ils ont tweeté : “Nous enquêtons sur un problème où les joueurs rencontrent des “données de chargement corrompues”. Nous allons fournir une mise à jour pour ce problème dès que possible !”
Malheureusement, c’est la seule information que les développeurs ont pu fournir, ce qui signifie qu’à l’heure où nous écrivons ces lignes, il n’y a pas de solution. Raven n’a pas non plus fourni de calendrier pour la résolution du problème. Ce qui, évidemment, signifie que les joueurs concernés devront patienter et espérer que le problème se résolve de lui-même.