Les problèmes de crashs de Black Ops Cold War Saison 4 vont être résolus

Gaston Cuny
Black Ops Cold War skin

Les développeurs de Call of Duty: Black Ops Cold War ont finalement donné une solutions aux récents problèmes du jeu avec la Saison 4.

Il y a eu beaucoup d’engouement autour de la Saison 4 de Black Ops Cold War avec un nouveau Battle Pass, deux nouvelles armes, le retour d’Hijacked et plein d’autre contenu tout aussi intéressant.

Malheureusement, des problèmes sont également survenus avec cette nouvelle mise à jour. C’est d’ailleurs le cas à chaque nouvelle saison, et des joueurs ont découvert notamment un gros problème qui concernait des crashs réguliers sur la jeu lorsqu’ils sélectionnaient l’Opérateur Nato.

Skin Jackal iridescent Black Ops Cold War
Il est extrêmement simple de débloquer l’opérateur Jackal sur Warzone et Cold War.

Sur Twitter, un joueur a prévenu le community manager de Treyarch à propos du problème. Ce dernier n’a pas tardé à lui donner une réponse concernant les crashs réguliers : “Oui, nous sommes au courant” a-t-il affirmé.

Le 18 juin dernier, Treyarch a publié un nouveau tweet avec quelques corrections de bugs de la Saison 4, dont l’erreur que nous mentionnons dans cet article.

“Nous avons ajouté quelques corrections pour le lancement de la Saison 4 :

  • Ajout de l’aide à la visée pour le pistolet à clous en Zombies
  • L’erreur d’affichage n’apparaîtra plus dans le menu de NATO dans les Opérateurs
  • Les multiples défis de carte de visite ne donneront plus de duplicatas”

C’est une très bonne nouvelle pour les joueurs de Black Ops Cold War qui rencontraient cette erreur souvent, leur faisant perdre un temps précieux pendant qu’ils voulaient accéder au jeu.

Treyarch continuera sûrement de publier des correctifs au fur et à mesure que la Saison 4 va avancer !