Crimsix et Scump mettent fin à leur querelle sur CoD pour le Nouvel An

Isabelle Thierens
Crimsix et Scump semblent avoir décidé d'enterrer la hache de guerre

Grâce à un ancien clip d’OpTic Gaming et à la promesse d’un baiser au Nouvel An, Ian “Crimsix” Porter et Seth “Scump” Abner ont finalement décidé de mettre fin à leur querelle.

Ces dernières années, les fans de la Call of Duty League n’ont cessé de se demander si Crimsix et Scump, 2 des joueurs les plus emblématiques du jeu, parviendraient un jour à se réconcilier.

En effet après s’être battus de longues années sous les mêmes couleurs, la relation des 2 coéquipiers d’OpTic Gaming s’est peu à peu détériorée.

Crimsix - YoutubeCrimsix et Scump en 2015, quand OpTic Gaming était à son apogée

Lorsque les résultats de l’équipe ont commencé à décliner, leur amitié a été mise à rude épreuve, jusqu’à ce que Crimsix et Scump ne puissent tout simplement plus coexister.

À tel point que Scump a fini par contacter Matthew “FormaL” Piper pour qu’ils fassent équipe lors de la saison inaugurale de la CDL, préférant ne pas jouer avec Crimsix.

Vers une réconciliation de Scump et Crimsix ?

De nombreux mois se sont écoulés et alors que tout le monde pensait que les choses resteraient comme ça, Crimsix a publiquement cherché à faire amende honorable avec son ancien coéquipier.

Remettant au gout du jour un vieux clip, Crimsix a promis avec humour à Scump un baiser pour le Nouvel An s’ils “abandonnaient leur querelle”. Dans les réponses, Scump a exprimé sa surprise face à cette soudaine tentative de réconciliation avant de finalement l’accepter.

Suite à cette annonce des plus inattendues, les fans des 2 joueurs ont fait pleuvoir une avalanche de memes en tout genre sur les réseaux sociaux, attendant avec impatience de découvrir le prochain chapitre de cette histoire.

On ne sait pas encore si Crimsix et Scump enterreront bel et bien la hache de guerre, mais si tel est le cas cette histoire de baiser pour sauver une amitié restera longtemps dans les mémoires.