Comment débloquer le 9mm Daemon dans Warzone et Modern Warfare 2

Cyril Pomathiod
Pistoler 9mm Daemon dans Warzone et MW2

La Saison 5 Rechargée enrichit l’arsenal de Modern Warfare 2 et Warzone avec le 9MM Daemon. Voici tout ce que vous devez pour débloquer ce pistolet.

Les pistolets ne sont pas historiquement des armes faisant beaucoup de vagues dans Call of Duty. Néanmoins, Warzone et Modern Warfare 2 ont bien changé les choses, avec notamment la surprenante meta Akimbo qui a pris tout le monde à revers durant la Saison 1 du Battle Royale.

L’usage des armes de poing en akimbo est redevenue plus raisonnable après un sévère nerf, mais les pistolets ont regagné en popularité lorsque Ashika Island est devenue le second environnement de Warzone. La carte mettait l’accent sur les combats aquatiques, qui limitent l’arsenal utilisable aux armes de poing.

C’est dans ce cadre qu’arrive un nouveau pistole dans Warzone 2 et MW2, à l’occasion de la Saison 5 Rechargée. Découvrez comment débloquer le 9mm Daemon.

Pistoler 9mm Daemon dans Warzone et MW2

Comment débloquer le 9mm Daemon dans Warzone 2 & Modern Warfare – Saison 5 Rechargée

Les joueurs peuvent débloquer le 9mm Daemon dans Warzone 2 et Modern Warfare 2 Saison 5 Rechargée en terminant le Secteur E0 gratuit du Battle Pass, puis en obtenant 15 kills par headshot avec des pistolets.

Cette arme risque-t’elle de relancer l’intérêt d’akimbo ? Ce n’est pas impossible selon Infinity Ward : “La catégorie des armes de poing s’étoffe avec cette nouvelle addition, destinée à rivaliser avec le P980 et le X12 pour le trône des semi-automatiques de petit calibre.”

Le 9mm Daemon dispose de la cadence de tir semi-automatique la plus rapide parmi les pistolets et comporte également un accessoire akimbo.


Vous avez soif de Top 1 sur Warzone 2.0 ? Consultez notre sélection de guide qui vous aideront à progresser :

Meilleures armes meta | Armes les plus populaires | Paramètres manette | Paramètres audio | Paramètres graphiques | Paramètres console | Voir ses stats | Top streamers FR