Comment débloquer le KV Broadside dans Modern Warfare 2 et Warzone 2
Infinity WardUn nouveau fusil à pompe a fait son apparition avec la Saison 2 et Warzone 2.0 et Modern Warfare 2. Voici comment le débloquer.
Après des semaines d’attente et un petit délai, la Saison 2 des opus Call of Duty du moment est enfin là. Avec du tout nouveau contenu pour MW2 comme pour Warzone 2, mais aussi un équilibrage massif des armes, c’est un véritable vent de fraîcheur qui souffle sur CoD.
Parmi les nouveautés les plus attendues, on trouve évidemment les armes. Après vous avoir détaillé comment débloquer l’ISO Hemlock et l’Arbalète, il est temps de se pencher sur le cas du KV Broadside.
En effet, ce nouveau fusil à pompe rejoint l’arsenal de MW2 et Warzone 2 en ce début de Saison, et nombre sont les joueurs qui voudront rapidement mettre la main dessus.
Comment débloquer le fusil à pompe KV Broadside
Les joueurs de Warzone 2 et Modern Warfare 2 peuvent débloquer le KV Broadside en complétant le Secteur 4 du Battle Pass de la Saison 2.
Les joueurs free-to-play seront ravis d’apprendre que ce fusil à pompe est une récompense gratuite, et qu’il n’est donc aucunement nécessaire d’acheter la version premium du Battle Pass pour y avoir accès.
En tout, les joueurs devront collecter 5 tokens de Battle Pass pour terminer le Secteur 4 et mettre la main sur le KV Broadside.
Puisque ce nouveau Pass de Combat vous laisse l’opportunité de choisir votre progression, vous devrez néanmoins décider si vous souhaitez d’abord débloquer le KV Broadside, l’ISO Hemlock ou les Double Kodachis.
Si vous n’arrivez pas à décider, sachez simplement que le KV Broadside devrait apporter un vent de fraîcheur sur la catégorie des fusils à pompe. En effet, il a un profil unique avec ses 12 balles et sa cadence de tir nettement supérieure aux autres shotguns.
Comme indiqué dans sa description officielle, le KV Broadside est l’arme parfaite pour “Détruire vos cibles à courte portée, en toute impunité.”