Découvrez si vous vous améliorez ou non sur Warzone grâce à ce tracker

Isabelle Thierens
Découvrez si vous vous améliorez ou non sur Warzone grâce à ce tracker

Ces derniers mois vous n’avez pas arrêté de vous demander si vous progressiez ou si au contraire les bugs à foison et la méta capricieuse de Warzone avaient eu raison de vous ? Vous allez pouvoir avoir la réponse grâce à un nouveau site qui permet de suivre ses statistiques de différentes manières.

Parmi de multiples requêtes telles qu’un anti-triche efficace et l’atténuation du SBMM, les joueurs de Warzone demandent depuis un certain temps à Activision de développer un tracker afin qu’ils puissent suivre leurs statistiques en vue de s’améliorer par la suite.

Face au silence d’Activision sur ces différentes questions, beaucoup de joueurs ont partagé leur frustration, indignés par un tel manque de considération. Suite à cette levée de boucliers, plusieurs sites tiers dédiés à Warzone ont vu le jour, afin de permettre aux joueurs d’accéder à leurs statistiques.

L’un d’entre eux est WZranked.com, un site spécialement conçu pour permettre aux utilisateurs de suivre leurs statistiques au fil du temps. Il permet de distinguer assez facilement si l’on est sur une pente ascendante ou descendante, de quoi agir en conséquence par la suite.

WZRanked permet de suivre sa progression au fil des saisons
WZRanked permet de suivre sa progression au fil des saisons

En plus des différentes statistiques autour des matchs réguliers sur Warzone, il permet également d’avoir accès à son ratio de victoire dans le Goulag. Étant donné qu’on peut y suivre son évolution sur un certain temps, cela permet notamment de comparer ces données aux différents patchs, à l’apparition de certains bugs et bien sûr à la méta, de quoi savoir rapidement où le bât blesse.

Comment utiliser WZRanked ?

Si d’ordinaire ce genre de site n’est pas votre tasse de thé, pas de panique, voici un petit guide rapide pour l’utiliser. Tout d’abord, rendez-vous sur la page d’accueil du site et entrez votre BattleNet, PlayStation ou Xbox ID. Vous devrez renseigner votre nom d’utilisateur en entier, y compris le # et les chiffres.

Assurez-vous de sélectionner la bonne plateforme.
Assurez-vous de sélectionner la bonne plateforme.

Une fois que c’est fait, vous devriez pouvoir lancer la recherche et accéder à vos statistiques. Néanmoins, en raison des récents changements effectués par Activision, si ce n’est pas déjà fait, vous allez devoir au préalable rendre vos statistiques publiques.

Pour ce faire, rendez-vous sur my.callofduty.com ou sur l’application Compagnon Call of Duty.

C’est aussi simple que ça ! Une fois que vous aurez complété ces différentes étapes, vous pourrez consulter vos statistiques et déterminer ce que vous avez fait de bien (ou de mal) jusqu’ici.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d’annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie