Denial termine la première étape de la Pro League en beauté – Semaine 4 Jour 4 Division B CWL Pro League
L’équipe française des Denial a hier remporté sa deuxième victoire en CWL Pro League contre les Excelerate Gaming, quittant ainsi la dernière place du classement !
Après que les Français de Denial ont remporté leur premier match en CWL Pro League contre Splyce avant-hier, la série bonne performance continue après que Wailers, ZeeK, rizK, Breszy et Natshay se soient imposés hier contre l’équipe des Excelerate Gaming.
L’équipe américaine était dernière ex aequo au classement général avec nos Français. Le match était donc celui pour déterminer quelle équipe serait dernière à l’issue des matchs allers.
- Lire aussi – La qualification des Overtime en Pro League, meilleure performance française de tous les temps sur Call of Duty ?
En très bonne forme les Denial ont remporté les deux premières cartes, le Point Stratégique et la Recherche et Destruction. Ils se sont ensuite inclinés sévèrement en Control avant de conclure sur le deuxième HP, battant Excelerate 3-1 et remontant 7e au classement de la Division B.
Put up another win for @DenialEsports, they close out @ExcelerateGG 3-1!
Denial end the first division split at 2-5; Excelerate at 1-6. pic.twitter.com/5LeclvmGjj
— Call of Duty World League (@CODWorldLeague) 28 février 2019
Un autre victoire pour Denial Esports, ils s’imposent 3-1 contre Excelerate.
Denial termine la première partie de la division en 2-5, Excelerate en 1-6.
Hier comme avant-hier, les Espagnols d’Heretics, deuxième équipe européenne de la Division, a perdu son deuxième match, le plaçant ainsi premier ex aequo de la division avec 100 Thieves et eUnited.
Rendez-vous donc la semaine prochaine pour la suite de la CWL Pro League 2019 pour le croisement des deux divisions. Vous pouvez voir le replay du match des Denial contre les Excelerate ci-dessous :