La dernière MAJ Warzone interroge les joueurs sur l’investissement des développeurs

Ludovic Quinson
Opérateurs Black Ops 6 avec les skins de l'événement Squid Game

Le manque de changements significatifs dans la dernière mise à jour de Warzone pousse les joueurs à s’interroger sur l’investissement des développeurs pour améliorer le battle royale.

Depuis une mise à jour d’équilibrage des armes le 10 décembre, aucune évolution majeure n’a été déployée pour Warzone. Avant de partir en vacances, Raven Software avait promis des améliorations concernant l’anti-cheat, les performances et les mécaniques de mouvement “peu de temps après les fêtes“.

Le 3 janvier, l’équipe de développement a tenu sa promesse en proposant une mise à jour qui augmentait la vitesse de franchissement d’obstacles et permettait d’ouvrir des portes en sprintant. Cependant, ce patch n’a pas traité les problèmes de triche ni les performances du jeu, ce qui a poussé certains streamers et joueurs à abandonner le jeu.

Face à une baisse notable du nombre de joueurs, beaucoup espéraient que la mise à jour du 13 janvier répondrait enfin à leurs attentes. Malheureusement, cela n’a pas été le cas.

La mise à jour du 13 janvier déçoit les fans

Voici les changements apportés par cette mise à jour :

  • Correction d’un problème où les écrans de chargement provoquaient des freezes ou des crashs.
  • Correction d’un problème de trajectoire des balles sur le Mod AMR 4.
  • Correction d’un bug dans le mode Résurgence où un joueur mourant hors des limites perdait la fonctionnalité de ses améliorations de combat et séries d’éliminations.
  • Correction d’un problème où les modèles des boîtes de munitions, kits de réanimation et couteaux de lancer n’étaient pas visibles.
  • Correction d’un bug où les joueurs n’avaient pas d’icône de mort lorsqu’ils mouraient à cause de l’événement Un, deux, trois, soleil.

Lors d’un stream, le créateur de contenu FaZe Swagg a lu le patch note et est resté silencieux, incrédule devant l’absence de contenu significatif.

On dirait qu’ils ne se soucient plus de leur jeu“, a réagi un fan mécontent. “Ce n’est plus une surprise“, a ajouté un autre. “Ils n’écoutent pas ce qu’on dit tant que les gens continuent à leur donner de l’argent.

S’il y a une note positive dans cette mise à jour, c’est la suppression d’un bug agaçant qui suspendait les joueurs après un crash dans le mode Ranked. Cependant, aucune compensation n’a été offerte aux joueurs impactés pour la perte de leur classement, et ce patch n’a pas suffi à apaiser le mécontentement général.

En attendant de véritables améliorations, les joueurs continuent de scruter chaque mise à jour, espérant un jour voir leurs demandes entendues.

Pour plus d’informations sur Warzone, voici tout ce que nous savons sur la dernière fuite concernant le retour de Verdansk.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d’annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie