Des changements importants des armes de Black Ops Cold War ont été confirmés
ActivisionLes développeurs de Call of Duty : Black Ops Cold War ont récemment annoncé que des changements majeurs vont bientôt être apportés sur différentes armes.
Depuis le lancement de la saison 3, les joueurs sont dans l’ensemble satisfaits des équilibrages qui ont été apportés sur les armes. Depuis toujours, Treyarch fait son possible pour maintenir un équilibre cohérent tout au long de la durée de vie du jeu, et cela devrait se poursuivre.
Un tweet récent de Treyarch indique qu’un nouveau lot de changements d’armes est en cours afin de maintenir la sélection d’armes du jeu fraîche et viable. Ces changements impacteront “les fusils de sniper, les fusils d’assaut, les mitrailleuses et les pistolets.”
We’ve got a new round of weapon tuning coming in next week’s update with adjustments for all sniper rifles, assault rifles, LMGs, and pistols.
Keep an eye out for patch notes with all the info next week, plus a separate blog soon with details on what’s coming up in Zombies.
— Treyarch Studios (@Treyarch) May 13, 2021
Avec la Saison 3 Rechargée qui est à l’horizon sur Black Ops Cold War et Warzone, de nombreux ajouts sont attendus par les joueurs.
Cold War devrait, nous l’espérons, recevoir son mini mode Battle Royale tant attendu, la carte Standoff, ainsi que deux nouveaux opérateurs emblématiques, Rambo et John McClane.
Nous savons également avec certitude qu’en plus des changements d’armes, des mises à jour sont prévues pour le mode Zombies.
Il est intéressant de noter que les mitraillettes resteront inchangées, ce qui signifie que les armes telles que la LC10 et la PPSH-41 continueront à fonctionner normalement.
En ce qui concerne les autres types d’armes, nous allons devoir attendre de voir ce que Treyarch a prévu de faire.
Un détail important qui a été remarqué par beaucoup de joueurs est l’ajustement à venir des fusils de sniper. Certains joueurs pensent notamment que le K31 Suisse pourrait bien devenir une nouvelle menace dans les semaines à venir.