Des glitchs à travers les murs apparaissent déjà sur la bêta de Cold War
TreyarchAlors que la bêta de Call of Duty : Black Ops Cold War est en ligne depuis quelques jours, les joueurs ont déjà trouvé des moyens de se glisser à l’intérieur des murs afin d’obtenir un avantage complètement injuste.
L’un des aspects les plus importants d’un mode multijoueur dans Call of Duty est la conception des cartes. Alors que celles présentes dans la bêta de Black Ops Cold War ne font pas l’unanimité, les premiers glitchs ont déjà commencé.
En effet, une poignée de bugs ont été découverts durant la bêta, et ils deviennent un problème de plus en plus important chaque jour.
Et il y a de fortes chances que durant l’une de vos parties, vous soyez confronté à quelqu’un qui se cache dans un mur en attendant de vous abattre.
Un endroit particulier se trouve juste à l’extérieur du site A du mode Contrôle de la carte Moscou. En effet, comme le montre le clip ci-dessus, il est possible de se plonger à l’intérieur d’un mur et ainsi d’éliminer facilement des adversaires tout en étant pratiquement invincible.
Un autre glitch se trouve sur la carte Armada. Il y a un endroit beaucoup plus insolite qui permet de surplomber les tyroliennes et la majeure partie du drapeau D.
Treyarch n’a pas encore abordé ces problèmes qui affectent les nombreuses cartes de la bêta. Cependant, il faut garder à l’esprit que c’est le but exact d’une version bêta après tout. Il s’agit de trouver et d’éliminer autant de bugs que possible avant le lancement officiel du jeu prévu pour le 13 novembre.