Des joueurs de Warzone souhaitent la suppression des armes de Cold War
ActivisionAlors que de nombreux joueurs de Warzone sont sur les nerfs en raison de la méta actuelle et des multiples bugs qui sévissent sur le battle royale, certains ont demandé à ce que toutes les armes de Black Ops Cold War soient supprimées du jeu, provoquant un débat houleux.
Ces dernières semaines tout semble aller de mal en pis sur Warzone. Alors que les bugs étaient déjà légion sur le battle royale, sans parler des tricheurs, la toute puissance du DMR a laissé des traces, d’autant plus que malgré une série de nerfs, le problème ne semble pas être définitivement réglé.
Face à cette nette détérioration de Warzone, de nombreux joueurs ont exprimé leur frustration sur la toile, beaucoup pointant du doigt l’intégration de Black Ops Cold War. Certains joueurs n’ont pas hésité à clamer haut et fort que BOCW était la pire chose qui soit arrivée à Warzone, ruinant complètement le battle royale.
Face à ce constat, à présent de nombreux joueurs demandent à ce que les armes de Cold War soient retirées de Warzone.
Vers un retrait des armes de Cold War sur Warzone ?
Bien que cette idée paraisse être surréaliste, il faut bien avouer qu’elle représente bien la frustration des joueurs face à l’arrivée de nombreux bugs supplémentaires liés à ces nouvelles armes, sans parler de leur équilibrage.
À coup de memes et de témoignages poignants, plusieurs joueurs ont alors suggéré un rétropédalage pour “Rendre Warzone bien à nouveau”.
Au vu des milliers de votes positifs et des centaines de commentaires qui vont avec sur les différentes publications, il semble que les semaines d’abus autour du bug du stimulant, du bug d’invisibilité et des problèmes liés aux armes de Cold War ont vraiment eu un impact sur les joueurs.
En écho à cette supplique, les témoignages se sont multipliés, tous avec comme mot d’ordre que Warzone était vraiment mieux avant que Cold War ne passe par là.
Néanmoins à contre-courant de cette demande de retour en arrière, un certain nombre de joueurs se sont voulus plus positifs, arguant qu’il fallait laisser du temps aux développeurs pour équilibrer correctement l’arsenal de Warzone.
Bien sûr au cœur de la controverse on retrouve le DMR 14, qui a dominé un certain temps la méta aux côtés du MAC-10 et du Diamatti peu de temps après le déploiement de la saison 1.
Reste à voir si les développeurs prêteront l’oreille aux suppliques des joueurs, qui désespèrent de voir Warzone revenir à son heure de gloire