Des joueurs rentrent dans le Goulag de Warzone grâce à un glitch
ActivisionLes joueurs de Warzone ont trouvé un moyen de pénétrer dans l’arène du Goulag pendant les parties à Verdansk.
Depuis le début de la saison 1 de Black Ops Cold War et Warzone, les joueurs ont découvert de nombreux nouveaux bugs dans la version Battle Royale du jeu. Plus récemment, sous la forme de problèmes de mur dans la nouvelle carte de Rebirth Island et de bugs de ravitaillement qui rendent les joueurs invincibles.
La plupart des bugs de Call of Duty Warzone sont frustrants et ont un impact sur le gameplay et le plaisir. Ils vont des tricheurs ennuyeux, drôles et même à la limite. L’ajout le plus récent à la réserve de bugs est un nouvel exploit qui permet aux joueurs de pénétrer dans le Goulag tout en jouant sur la carte de Verdansk.
Vous pouvez voir le gameplay ci-dessous de l’utilisateur Twitter @ Sami_The_Yemeni.
My friends were messing around with loadouts in #warzone and one of them glitched into the #gulag and was able to kill people in the gulag.#GulagGlitch @charlieINTEL @CODINT3L @CallofDuty @Activision @DexertoIntel pic.twitter.com/YURIynkqpE
— Sami The Yemeni (@Sami_The_Yemeni) December 28, 2020
Capitaine Price, nous avons un problème
Comme vous pouvez le voir sur la vidéo, il est maintenant possible pour les joueurs de passer progressivement dans le Goulag en se rendant sur certains bords de la carte de Verdansk et en appelant une caisse de chargement. C’est probablement possible parce que le Goulag se trouve en fait sous la carte de Warzone, à plusieurs endroits sur les bords les plus extérieurs.
Si vous avez déjà vu des «points rouges fantômes» sur les bords de la carte Warzone, c’est parce qu’il y a en fait des joueurs qui se battent dans le Goulag sous la carte dans ces zones. Il y a plusieurs goulags dans chaque jeu, il y a donc quelques endroits autour de la carte.
- Lire aussi – Raven confirme le nerf du DMR sur Warzone
Dans ce glitch spécifique, il semble qu’une caisse de ravitaillement force réellement le joueur à s’enfoncer dans le sol, ce qui le fait se faufiler directement dans le goulag. À partir de là, le joueur a pu tuer d’autres joueurs dans l’arène du goulag (qui n’ont pas de plaques d’armure pour se défendre), ce qui a conduit à une rencontre relativement injuste pour ceux qui apparaissent.
Heureusement, vous ne le trouverez probablement pas souvent dans vos parties, car les joueurs ne peuvent pas survivre au cercle de gaz une fois à l’intérieur, et le positionnement pour que cela fonctionne semble difficile à atteindre.
Pourtant, ce problème est le reflet des nombreux problèmes qui persistent dans Warzone, et de plus en plus semblent être découverts chaque jour.