Des joueurs Warzone aimeraient l’arrivée d’une nouvelle option vocale

Ludovic Quinson

La communication dans Warzone est essentielle, mais alors que se passerait-il si un chat de proximité était possible dans le jeu ?

Le système de ping de Warzone et le chat dans le jeu sont limités à vous et à votre équipe lorsque vous errez dans Verdansk. En l’état actuel des choses, vous ne pouvez entendre vos adversaires qu’après les avoir éliminés, même si c’est pendant quelques secondes.

Récemment, un joueur a imaginé une nouvelle option vocale qui changerait radicalement le gameplay de Warzone.

Il n’y a rien de plus gratifiant que d’entendre les ennemis rager après les avoir éliminés dans Warzone.

Un chat de proximité dans Warzone ?

Le chat de proximité offre aux joueurs la possibilité d’entendre les ennemis proches communiquer, ce qui indique ainsi leur position.

Selon l’utilisateur de Reddit BLumDAbuSS, l’une des caractéristiques de Call of Duty était la possibilité de narguer les joueurs dans les lobby d’avant-partie. Et bien c’est quelque chose qu’il aimerait voir arriver dans Warzone et plus précisément en partie.

Les joueurs se trouvant dans un rayon de 10 mètres, par exemple, pourraient ainsi tous s’entendre. “Cela ajouterait une “nouvelle dynamique de survie” à Verdansk, car cela pourrait également handicaper les campeurs.

En apparence, le concept semble assez simple, mais beaucoup de personnes n’ont pas adhéré à cette idée. Certains joueurs estimeraient qu’il serait préférable que cette fonction soit “push-to-talk” si elle devait être ajoutée au jeu.

Je voudrais que le chat de proximité soit une option distincte. Sinon, tout le monde passera au chat en party ou sur Discord et personne n’utilisera le chat en jeu.” a déclaré un joueur sous le post Reddit.

Bien que l’idée de cette nouvelle fonctionnalité aurait un impact sur le gameplay et ajouterait certainement un élément passionnant à la manière dont les joueurs se déplaceraient sur la carte, il est difficilement pensable que cela soit ajouté sur le jeu un jour.