Des nerfs pour l’AS VAL et SP-R 208 arrivent dans Warzone

Ludovic Quinson
Nerfs à venir pour l'AS Val et SP-R 208 sur Modern Warfare et Warzone

Infinity Ward a récemment confirmé qu’un prochain patch va nerf les armes AS VAL et SP-R 208, qui causent des problèmes majeurs à la fois pour les joueurs du multijoueur de Modern Warfare et de Warzone.

Les fans de Call of Duty sont toujours avides de voir de nouvelles armes ajouter sur Warzone lors de la sortie d’une nouvelle saison.

Cependant, les ajouts de nouvelles armes peuvent parfois poser des soucis. En effet, vous ne savez pas toujours comment elles vont fonctionner tant qu’elles ne sont pas entre les mains de l’immense base de joueurs, et il faut souvent les ajuster par la suite.

Concernant les nouvelles armes de la saison 6, celles-ci se sont révélées particulièrement problématiques. La combinaison de la vitesse, de la puissance et de la précision du SP-R 208 en tant que fusil de sniper ont très vite frustré de nombreux joueurs.

Et pour ce qui est de l’AS VAL, cette arme s’est rapidement montrée capable de tirer à travers des surfaces illimitées, grâce à son chargeur à 10 cartouches qui lui permet de passer à travers six murs avec facilité sur des cartes comme celle de St Petrograd.

Sans surprise, les fans de Warzone et de Modern Warfare ne se sont donc pas montrés particulièrement très satisfaits de ces nouvelles armes.

Heureusement, Infinity Ward a écouté toutes les plaintes des joueurs et a récemment révélé qu’une solution est en préparation afin de résoudre ces problèmes pour ce qui sera probablement la dernière saison de Modern Warfare.

Ashton Williams, responsable de la communication d’Infinity Ward a récemment tweeté que non seulement les développeurs ont l’intention d’équilibrer ces armes, mais qu’ils ont déjà créé les mises à jour nécessaires et qu’ils les testent avant leur sortie.

Nous avons actuellement un patch en cours de test qui permet de régler les armes AS VAL et SP-R 208. Nous le publierons dès que possible.

Alors que le correctif est en cours d’élaboration, Williams n’a pas donné une date de sortie confirmée pour le patch. Ces choses peuvent souvent être retardées à cause de nouveaux bugs qui surgissent à la suite de l’arrivée d’un correctif.

Quoi qu’il en soit, nous avons maintenant la confirmation que des correctifs sont en cours pour ces deux armes. Vous allez seulement devoir faire preuve d’encore un peu de patience.