Des parties trop ennuyeuses sur Warzone 2 ? Les joueurs supplient les développeurs d’intervenir

Isabelle Thierens

Les joueurs de Warzone 2 réclament des changements significatifs pour Al Mazrah, qualifiant son gameplay actuel comme “ennuyeux”, et insistant sur le retour d’un ajustement clé du jeu.

Al Mazrah a été introduite comme la carte centrale de Warzone 2, sortie en parallèle de Modern Warfare 2 vers la fin de l’année 2022. Depuis lors, le battle royale semble avoir du mal à égaler les standards élevés fixés par sa version précédente, portée par la célèbre Verdansk.

Dans une tentative de rectifier le tir pour les joueurs qui regrettaient les mécaniques de mouvement de la précédente version de Warzone 2, qui était basée sur le moteur de Modern Warfare 2019, des ajustements ont été effectués. Cependant, une demande croissante des joueurs se fait entendre pour annuler certains de ces changements.

Les joueurs de Warzone 2 demandent une augmentation du nombre de joueurs

Dans une publication sur Reddit, un internaute a exigé que les développeurs augmentent le nombre de joueurs sur Al Mazrah de 100 à 150, et cette proposition a reçu un large soutien de la communauté.

“Je me retrouve à courir sans rencontrer personne pendant de longues minutes. Même les cercles plus rapides n’améliorent pas la situation”, a déclaré l’auteur de la publication avant d’ajouter : “Revenez à 150 joueurs.”

Un autre joueur a fait remarquer que la “carte est excessivement vaste pour seulement 100 joueurs”, tandis que certains pensaient même qu’elle pourrait encore être trop grande pour 150 joueurs : “Al Mazrah est une carte qui devrait avoir au moins 200 joueurs pour qu’elle soit un tant soit peu amusante… 150 n’était pas suffisant… 100 ?… préparez-vous à l’ennui.”

De plus, d’autres joueurs ont souligné que cela posait d’importants problèmes liés au serveur, notant que le jeu “a du mal à gérer 100 joueurs, avec des saccades constantes.”

Bien que de nombreux joueurs de Warzone 2 conviennent qu’une augmentation du nombre de joueurs pourrait grandement aider à résoudre le côté “ennuyeux” du battle royale, d’autres craignent que cela n’aggrave encore plus ses problèmes de performances. Reste à voir si les développeurs étudieront la question.