Les développeurs de Warzone expliquent la destruction de Rebirth Island
ActivisionSuite aux inquiétudes de la communauté concernant les changements observés sur Rebirth Island dans le trailer de la saison 3 de Warzone, les développeurs ont tenu à s’exprimer sur l’état actuel de la carte.
Les fans de Warzone peuvent être rassurés : les développeurs ont révélé que la destruction de la carte Rebirth Island sera un événement à plus petite échelle que ce que l’on croyait initialement.
La nouvelle bande-annonce de la réédition de Rebirth Island, célébrant le lancement de la saison 3, montrait la zone de la Prison en ruines, ce qui a rapidement amené de nombreux joueurs à se demander si la carte avait complètement changé ou si les environnements pouvaient être détruits tout au long d’une partie.
L’équipe de développement a alors répondu à ces préoccupations en publiant une déclaration sur les réseaux sociaux pour clarifier le fonctionnement de la destruction de la carte : “Plus tard dans la saison, les joueurs auront une rare occasion de rencontrer des Infil Strikes. Il s’agit d’un ensemble d’événements dynamiques qui modifieront au hasard l’un des trois emplacements possibles dès le début d’une partie.“
Cela signifie donc que seuls des lieux spécifiques pourront être modifiés, et ces événements n’auront pas un impact plus large sur la carte en général.
Cette nouvelle a ravi la communauté de Warzone semble, un utilisateur répondant à la déclaration en disant : “Victoire, merci pour cette clarification !“
Un autre fan a remercié les développeurs pour avoir répondu si rapidement, qualifiant leur communication de “rapide et simple“.
Sur le subreddit de Warzone, un joueur souhaite même que ce type de système soit appliqué à un autre mode de jeu : “Pourquoi n’ont-ils pas simplement ajouté cela à Fortune’s Keep au lieu de changer la carte ?!“
La formule traditionnelle des parties de Warzone semble tendre à de grands changements, et le moins que l’on puisse dire, c’est que pour le moment, les joueurs sont excités d’essayer tout cela.