Les devs de Warzone 2 ajoutent enfin plus de plaques d’armure sur Ashika Island

Ludovic Quinson

Après de nombreuses plaintes de la communauté, les développeurs de Warzone 2 ont enfin publié une mise à jour ajoutant davantage de plaques d’armure sur la carte Ashika Island.

Si les joueurs ont accueilli à bras ouverts Ashika Island, la nouvelle carte Resurgence de Warzone 2, de nombreux problèmes ont rapidement été ciblés, et parmi eux, nous pouvons retrouver celui du manque de plaques d’armure sur la map.

Et après quelques jours de plaintes, les voeux des joueurs ont enfin été exaucés par les développeurs.

Les joueurs Warzone 2 obtiennent enfin plus de plaques d’armure sur Ashika Island

Ashika Island Warzone 2
Ashika Island a globalement été reçu positivement par les joueurs de Warzone 2.

Resurgence diffère de l’expérience habituelle du Battle Royale car les joueurs peuvent réapparaître jusqu’à la fin de la partie. Avec 52 joueurs qui réapparaissent et meurent constamment dans un environnement aussi petit, il peut être difficile d’obtenir le butin nécessaire.

Heureusement, la mise à jour de la saison 2 a ajouté plus de cash dans le butin au sol, ce qui facilite l’achat de tout ce dont vous avez besoin dans les stations d’achat.

Cependant, les joueurs avaient toujours du mal à trouver suffisamment de plaques d’armure.

Et après quelques jours, les développeurs ont écouté les commentaires de la communauté et ils ont donc ajouté plus de plaques d’armure par le biais de butins au sol sur Ashika Island.

TimTheTatman, Youtubeur et streamer de Warzone 2, a répondu à cette nouvelle : “ÉNORME“.

Un deuxième joueur a ajouté : “J’adore ça ! Merci, et nous aimons toutes les mises à jour que vous faites avec tous ces changements“.

Ce changement a déjà satisfait de nombreux joueurs, et beaucoup espèrent que les développeurs vont continuer de poursuivre dans cette voie afin que le jeu soit toujours aussi agréable.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d’annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie