Les devs de Warzone corrigent enfin un bug horrible de la Saison 3 Rechargée
ActivisionLes joueurs de Warzone se réjouissent car Raven Software a annoncé qu’il corrigeait un bug qui ruinait le jeu, une semaine après la mise à jour de la Saison 3 Rechargée.
La Saison 3 Rechargée a apporté beaucoup de nouveau contenu et des modifications d’équilibrage à Warzone, mais elle a également introduit par inadvertance un bug dans le battle royale. Les joueurs ont remarqué, après avoir téléchargé la mise à jour, que parfois leur animation de rechargement était interrompue par leur Sprint Tactique, annulant le rechargement.
Ce bug peut semer le chaos pendant une partie de Warzone, car les joueurs peuvent facilement perdre un combat à cause d’un rechargement annulé alors qu’ils essaient de sprinter pour se mettre à l’abri.
Raven Software a annoncé qu’il préparait une petite mise à jour pour le 8 mai qui corrigerait le bug, ainsi qu’un autre problème lié au rechargement près de l’équipement au sol. Bien que les joueurs soient heureux de voir enfin le problème abordé, ils ne sont pas ravis que cela ait pris autant de temps pour être résolu.
« Incroyable, je ne m’attendais pas à une correction si rapide ! Merci à vous tous pour votre travail acharné et votre passion pour le jeu ! Je parle au nom de tous ici quand je dis que nous ne méritons pas une entreprise qui nous traite si bien », a ironiquement commenté une personne sur les réseaux sociaux à propos de la mise à jour.
D’autres joueurs ont demandé pourquoi Raven Software ne pouvait pas simplement implémenter le changement plus tôt, avec une réponse populaire indiquant que si cela avait été un problème avec la boutique du jeu, le bug aurait été corrigé plus rapidement.
« Ça fait sept jours pour quelque chose qui fonctionnait parfaitement avant », a déclaré Whoh, créateur de contenu CoD.
Les joueurs devront attendre pour voir si la correction du bug fonctionne, car le développeur de Warzone doit également s’attaquer à d’autres bugs et problèmes.