Les devs Warzone promettent le nerf d’une arme jugée surpuissante par les joueurs
ActivisionLes développeurs Warzone de chez Raven Software ont été largement félicités par la communauté après avoir confirmé la prochaine mise à jour d’équilibrage très demandée ciblant le MTZ Interceptor.
Depuis un mois maintenant, les joueurs CoD se lancent sur Urzikstan alors que la communauté de Warzone s’acclimate non seulement à cette nouvelle carte, mais aussi à toutes les refontes de gameplay apportées par l’intégration de MW3 lors de la Saison 1.
Bien que cette mise à jour majeure ait contribué à revigorer le populaire Battle Royale, tout ne s’est pas déroulé comme prévu.
Entre bugs significatifs et des choix de conception controversés, il y a eu beaucoup de critiques. Un domaine de conversation en particulier a tourné autour de l’équilibre du jeu.
Avec des dizaines d’armes et d’innombrables accessoires, ajuster Warzone n’est pas une mince affaire. Mais quelques exceptions ont été dominantes ces derniers temps, et maintenant, les développeurs cherchent à réprimer l’une des plus controversées.
Après des semaines de plaintes pour un nerf du MTZ Interceptor, Raven Software a abordé la situation le 3 janvier. “Nous avons vu vos questions sur l’équilibre des armes“, a déclaré le compte officiel des développeurs sur Twitter.
“Nous sommes heureux de confirmer qu’une mise à jour arrivera mi-semaine prochaine. Et oui, cela inclut des changements pour le MTZ Interceptor !“
Bien que pour le moment, nous ne savons pas quels changements seront apportés sur cette arme, les fans ont été immédiatement ravis d’apprendre cette nouvelle.
“Oh mon Dieu, je vous aime tellement pour cette communication“, a déclaré un joueur dans les réponses. “C’est fou ce que la communication peut faire pour une entreprise“, a dit un autre.
Ainsi, avec des ajustements d’équilibrage et du nouveau contenu prévu avec la mise à jour Rechargée, les fans de Warzone devraient être bien occupés dans les semaines à venir.