Dr Disrespect explique pourquoi Caldera pourrait sauver Warzone
Dr Disrespect / ActivisionDr Disrespect a déjà exploré Caldera, la nouvelle carte de Call of Duty: Warzone, et a compris que c’était ce dont le jeu avait besoin.
Le streamer très populaire a eu de nombreux problèmes avec Call of Duty: Warzone mais il a finalement admis que cette nouvelle map pourrait bien être ce qui pourrait améliorer sérieusement ce battle royale.
La mise à jour de Warzone Pacific a ajouté une tonne de nouveau contenu, des équilibrages pour les armes, des changements pour l’équipement ainsi que la nouvelle carte : Caldera. Dr Disrespect était l’un des créateurs qui avait eu l’opportunité de jeter un œil à cette mise à jour.
Il a étalé ses problèmes avec l’événement Secrets du Pacifique mais le streamer a vraiment été impressionné par cette nouvelle mise à jour, allant même jusqu’à dire que c’est le changement dont le jeu avait besoin pour se sauver.
Dr Disrespect a joué plusieurs partie sur Caldera et cela l’a vraiment enthousiasmé. Il a expliqué que le plus gros problème du jeu était de devoir jouer sur la même carte, l’arrivée de Caldera étant donc un changement crucial.
“Le concept de Warzone, la façon dont c’est construit, son rythme, tout est bon. La conception de jeu de base est addictive. Ce n’est pas le problème… c’est qu’on a dû jouer sur la même map pendant près de 2 ans maintenant, et ça l’a rendu horrible.” a expliqué Dr Disrespect.
- Lire aussi – Les joueurs de Warzone font leurs adieux à Verdansk
Pour faire court, le Doc s’est vraiment amusé sur Caldera lors de ses premières parties. Nous verrons si son opinion évoluera au fil des semaines que la communauté découvrira toutes les nouvelles fonctionnalités de Call of Duty: Warzone Pacific !