Dr Disrespect réclame d’urgence un ajustement de l’aim assist sur Warzone
Dr Disrespect, YouTube / ActivisionComme de nombreux joueurs, Dr Disrespect considère que l’aide à la visée est en train de devenir un “énorme problème” sur Warzone, pressant les développeurs d’y remédier s’ils ne veulent pas en subir les conséquences.
Ces dernières années le crossplay est devenu la norme, permettant aux joueurs de s’amuser avec leurs amis, qu’ils soient sur PC ou sur console, ce qui n’est pas sans poser problème.
Si sur le papier les joueurs munis d’un clavier et d’une souris sont supposés avoir l’avantage sur les joueurs équipés d’une manette, car ils ont plus de contrôle et de précision, l’aide à la visée change la donne, peut-être même un peu trop aux yeux de certains joueurs.
On ne compte plus le nombre de plaintes des joueurs frustrés par cette aide à la visée qu’ils considèrent comme “injuste”, en particulier pour ce qui est des compétitions, n’hésitant pas à la comparer parfois à un aimbot.
Dr Disrespect réclame un ajustement de l’aide à la visée
Alors qu’il n’avait pas abordé la question depuis un certain moment, Dr Disrespect a relancé le débat sur Twitter.
You’re gonna get fuckin rolled either way old man. That’s on everything. #ControllerGang
— FaZe Nickmercs (@NICKMERCS) September 4, 2021
Il a mis le feu aux poudres en affirmant que l’aide à la visée était un “énorme problème” avant d’avancer qu’il devenait urgent que les développeurs s’occupent du problème.
Son tweet a suscité de vives réactions. Très vite NICKMERCS, qui est connu pour dominer les lobbies à la manette, est entré dans la danse, suggérant que le streamer se cherchait des excuses. “Tu vas te faire laminer de toute façon, mon vieux”, a-t-il déclaré.
Bien sûr, Dr Disrespect n’est pas le seul joueur à avoir des scrupules à propos de l’aide à la visée. Les uns après les autres, les joueurs professionnels de Warzone commencent à hausser le ton, menaçant de partir si la situation ne s’améliore pas.
Lire aussi – Scump est accusé de triche sur Warzone quelques jours après ses débuts sur le jeu
Malheureusement, alors que la grogne ne fait que prendre de l’ampleur sur la scène compétitive de Warzone, les développeurs ne semblent pas vouloir intervenir pour le moment. Mais qui sait, si la situation continue d’empirer peut-être que des tournois séparés finiront par voir le jour.