Dr Disrespect s’enflamme après une demande osée d’un viewer sur Warzone

Gaston Cuny

La star de Twitch, Dr Disrespect, est devenue furieuse après que des problèmes de serveur dans Call of Duty: Warzone aient continué à ruiner sa diffusion. Le Two-Time a finalement fermé son chat lorsqu’un spectateur lui a dit d’utiliser une manette.  

Pour beaucoup, Dr Disrespect est le visage de Twitch. La production de qualité cinématographique à couper le souffle du streamer et le personnage du héros d’action des années 80 en ont fait un divertissement incontournable sur la plateforme.

Cependant, lors de sa diffusion le 1er mai, la star est devenue frustrée après que le décalage ait continuellement tourmenté ses matchs. C’est devenu si mauvais que le double champion a demandé au développeur Infinity Ward de réparer lui-même ses serveurs.

Dr Disrespect ferme son chat Twitch

Le streamer était au milieu de son stream Warzone quand un don lui a dit d’utiliser une manette comme solution possible à ses problèmes de lag dans le jeu. “Doc, essaye une manette et voyez si le lag disparaît”, lut-il à haute voix.

Il a ensuite dit : “Jésus, nah. Je ferme le chat.” Le partenaire de streaming de Doc lui a demandé pourquoi il était énervé. Répondant, il a expliqué : “Ils pensent que c’est orienté avec une sorte de sans fil ou de plugin en termes de lags.”

Doc a évacué ses sentiments lors d’un autre segment de son stream après avoir reçu un don. “Les serveurs sont à ch*er mais vous êtes toujours en train de faire un p*tain de spectacle”, a-t-il lu, avant de déclarer, “Et oui, je fais un p*tain de spectacle !”

Le Two-Time a tweeté au développeur du jeu le 1er mai. “Connaissons-nous l’arrivée estimée d’un correctif pour ces serveurs Warzone défectueux ? Il est difficile de bien paraître quand la nervosité est partout sur mon écran.”

Les frustrations du streameur populaire sont compréhensibles, compte tenu de la quantité de problèmes auxquels il est confronté avec le jeu CoD. De plus, ce ne serait pas un stream de Dr Disrespect sans son énergie explosive.