Le duo Gotaga et Paul Pogba fait des ravages sur Vanguard

Gaston Cuny

Corentin “Gotaga” Houssein et Paul Pogba ont fait équipe sur Call of Duty: Vanguard le temps d’une soirée sur Twitch et il y a eu des dégâts.

Ce dimanche 7 novembre 2021, l’un des plus gros streamers français avait l’honneur de recevoir un champion du monde 2018, Paul Pogba, qui évolue actuellement à Manchester United. Gotaga, le French Monster, était également accompagné de Brawks pour quelques parties sur le nouveau Call of Duty: Vanguard.

C’était une première pour Paul Pogba qui n’était jamais apparu sur une chaîne Twitch avant ce jour, et il a fait très bonne impression pendant plus de deux heures en live.

Gotaga
Après avoir été joueur, streamer et ambassadeur pour Vitality, Gotaga va maintenant diriger sa propre équipe Call of Duty qui portera ses couleurs.

Si Call of Duty n’a plus vraiment de secrets pour Gotaga et Brawks, la plupart des spectateurs du French Monster ne savaient sûrement pas à quoi s’attendre concernant Paul Pogba. Mais ce dernier a su montrer de belles choses, notamment en utilisant ses qualités de coéquipier pour prévenir d’un danger, comme il a su le faire dans le clip ci-dessous avec Gotaga.

Même si certains s’attendaient à voir comment jouait Pogba, nous n’avons malheureusement pas eu la possibilité de voir son gameplay. Seulement sa caméra était disponible sur le stream de Gotaga, mais cela a suffit à divertir de nombreuses personnes pendant cette soirée.

On espère maintenant revoir l’international français sur Twitch pour de nouvelles aventures !

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d’annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie