Un élément précis de Black Ops 6 agace les joueurs, et ce n’est ni les maps ni les armes
ActivisionLes joueurs de Black Ops 6 réclament un changement majeur qu’ils aimeraient voir en multijoueur, et étonnamment, il ne s’agit ni de nouvelles cartes ni d’armes inédites.
Le lancement de Black Ops 6 a reçu de nombreux éloges de la part des fans de Call of Duty. Beaucoup apprécient le nouveau système de mouvement omnidirectionnel, tandis que les vétérans sont ravis de retrouver le traditionnel système de prestige.
Cependant, malgré cette vague de positivité autour du multijoueur, certains aspects laissent les joueurs sceptiques. Les critiques fusent notamment sur les cartes, les joueurs n’étant pas convaincus par l’intégration de points d’intérêt (POI) de Warzone pour créer de nouvelles cartes.
En plus de cela, des problèmes de serveurs viennent ternir l’expérience. Depuis la mise à jour du 4 novembre, les joueurs subissent des interruptions dues aux “éclatement de paquets” de manière plus fréquente et demandent désespérément à ce que ce problème soit corrigé.
“Treyarch, nous n’avons pas besoin de changements d’équilibrage ou de nouvelles mises à jour de contenu pour l’instant, s’il vous plaît, réglez juste ce problème, par pitié“, écrit un utilisateur Reddit au sujet des lags causés par les “éclatement de paquets”.
“C’est vraiment un énorme bordel. Comment la plus grande franchise de jeux vidéo au monde ne peut-elle ne pas fournir une connexion à peine décente ?” se plaint un autre.
Les “éclatement de paquets” posent problème dans Call of Duty depuis plusieurs opus déjà. À ce stade, certains fans doutent que ce problème soit un jour vraiment pris en compte.
“Oh, ils vont le ‘régler’. La solution, ce sera d’enlever les icônes de réseau“, ironise un joueur. “Tous ceux qui jouent à COD savent que le problème des ‘éclatement de paquets’ persiste depuis au moins quatre jeux. Ça ne disparaîtra pas de sitôt“, ajoute un autre.
“Ce jeu est une véritable catastrophe en ce moment avec tous ces lags et problèmes de désynchronisation“, déplore un autre utilisateur.
Avec la mise à jour de la Saison 1 qui est prévue pour le 14 novembre, espérons que certains de ces problèmes seront enfin corrigés.