Éliminer un opérateur dans MW3 : Explication du défi du jour

Ludovic Quinson
Skidrow dans Modern Warfare 3

Modern Warfare 3 est enfin disponible, et les joueurs sont déjà sur le champ de bataille afin d’obtenir toutes les armes et camouflages. Mais des intitulés de défis confus ont laissé de nombreux joueurs perplexes. Vous souhaitez comprendre ce que sont les “Éliminations d’Opérateur” dans MW3 ? Vous êtes alors au bon endroit.

Une fois que MW3 a ouvert ses serveurs le 10 novembre, des centaines de milliers de joueurs se sont rués sur les serveurs. Rapidement, les avis ont été partagés entre la sortie du mode Zombies en monde ouvert et de nouvelles cartes pour le multijoueur.

Mais l’une des plus grandes plaintes jusqu’à présent a été liée aux défis du jour. Le premier jour de lancement, plusieurs fans ont rencontré des problèmes pour progresser dans leurs défis quotidiens.

Dans le but de vous aider, voici tout ce que vous devez savoir sur la signification des défis Éliminations d’Opérateur dans Modern Warfare 3.

Des joueurs sur Modern Warfare 3

Que sont les “Éliminations d’Opérateur” dans MW3 ?

Bien que l’intitulé “Éliminations d’Opérateur” puisse sembler déroutant de prime abord, la tâche en elle-même est simple. Pour obtenir des Éliminations d’Opérateur, tout ce que vous avez à faire, c’est de tuer des ennemis. Peu importe l’opérateur que le joueur utilise.

Il n’y a pas de spécificités pour obtenir ces éliminations. Elles peuvent être réalisées en utilisant des équipements mortels comme des grenades frag ou Semtex. Cela compte également pour les éliminations provenant de n’importe quelle catégorie d’arme ou par des couteaux.

Le nombre d’éliminations varie selon que le défi soit quotidien ou hebdomadaire. Mais une chose est constante, quel que soit le type de défi, les défis ne peuvent être complétés qu’en multijoueur.

C’est aussi simple que cela. En espérant que cela a éclairci toute confusion entourant les Éliminations d’Opérateur dans Modern Warfare 3.