En solidarité avec l’Ukraine, des joueurs de Warzone ne jouent qu’avec Yegor
ActivisionAlors que la situation en Ukraine est des plus préoccupantes, les joueurs de Warzone ont voulu témoigner leur soutien aux Ukrainiens en jeu. Faute de pouvoir miser sur une carte de visite aux couleurs de l’Ukraine, ils ont décidé d’utiliser Yegor.
Il existe un certain nombre de cartes de visite sur Warzone avec des drapeaux, permettant de rendre hommage à différents pays ou d’afficher son soutien. Néanmoins certains pays, comme l’Ukraine, ne figurent pas dans cette liste.
Désireux de témoigner leur soutien au peuple ukrainien, des joueurs se sont tournés vers une autre solution. Ils ont décidé d’utiliser un opérateur de Modern Warfare, Yegor, qui est décrit comme un ressortissant ukrainien.
Les joueurs de Warzone utilisent un opérateur ukrainien pour montrer leur solidarité
Cette idée est partie d’une publication sur Reddit, qui est depuis devenue virale. “Comme il n’y a pas de carte de visite ukrainienne : vous pouvez utiliser un opérateur ukrainien pour montrer un peu de soutien”, a déclaré l’auteur de la publication.
Pour ceux qui ne seraient pas familiers avec cet opérateur, Yegor Novak est né en Ukraine en 1986, quelques décennies avant de rejoindre les forces du capitaine John Price et de Kyle “Gaz” Garrick en 2019.Il a fait ses débuts en tant qu’Opérateur dans Modern Warfare et depuis, il a reçu plus de 22 skins.
De nombreux joueurs se sont manifestés dans les commentaires, saluant l’initiative de l’auteur de la publication.
Néanmoins, certains joueurs étaient plus mitigés, déclarant qu’ils “comprennent le sentiment”, mais que “cela semble grandement inutile.”
Quoi qu’il en soit, de nombreux joueurs ont déclaré qu’ils allaient utiliser l’opérateur lors des semaines à venir, ne serait-ce que pour “montrer un peu de soutien.”