Tous les buffs et nerfs des armes | Warzone 2 et MW2 – Saison 2
Infinity WardLa Saison 2 de Modern Warfare 2 et Warzone 2.0 est arrivée, avec des équilibrages pour de nombreuses armes.
Comme l’on pouvait s’y attendre, la Saison 2 apporte énormément de nouveautés sur les jeux Call of Duty du moment. Dans le patch note Warzone 2 et le patch note MW2, vous pourrez retrouver la liste de toutes les nouveautés qui vous occuperont pendant les prochains mois.
Mais nouvelle saison rime aussi avec équilibrage des armes. En effet, c’est une bonne vingtaine d’armes qui ont eu droit a des buffs et/ou nerfs avec l’arrivée de la Saison 2.
Voici la liste complet des changements apportés aux armes.
Équilibrage des armes dans Warzone 2 et Modern Warfare 2 – Saison 2
Fusils d’assaut
M13B
- Augmentation des dégâts à moyenne portée
- Augmentation des dégâts dans le haut du torse
Kastov 762
- Légère réduction des dégâts
- Augmentation de la diminution des dégâts à longue portée
Lachmann-556
- Augmentation de la cadence de tir en mode semi auto
M4
- Augmentation de la cadence de tir en mode semi auto
STB 556
- Correction d’un problème avec le chargeur Single Tap Mod qui réduisait drastiquement les dégâts infligés sur la partie haute de la jambe gauche
Fusils de combat
Lachmann-762
- Réduction des dégâts à la tête et au torse en mode full auto
- Augmentation des dégâts au haut du torse en mode semi auto
- Augmentation de la cadence de tir en mode semi auto
- Réduction du recul en mode full auto
- Augmentation des dégâts à longue portée
- Ajout de dégâts minimum contre l’armure
FTac Recon
- Réduction des dégâts au haut du torse en mode full auto
- Accélération du délai ADS
- Augmentation de la distance de courte portée
- Augmentation du multiplicateur de dégâts dans le bas du torse
- Ajout de dégâts minimum contre l’armure
SO-14
- Augmentation de la cadence de tir en mode semi auto
- Augmentation des dégâts à longue portée
- Réduction des dégâts dans la tête en mode semi auto
- Ajout de dégâts minimum contre l’armure
TAQ-V
- Réduction des dégâts à moyenne portée
- Augmentation des dégâts dans le torse en mode semi auto
- Réduction des dégâts dans les jambes en mode semi auto
- Réduction des dégâts dans la tête en mode full auto
- Réduction de la cadence de tir en mode semi auto
Armes de poing
X13 Auto
- Réduction des dégâts en Akimbo
- Augmentation des dégâts dans le bas du corps
- Augmentation des dégâts à courte portée
- Augmentation des distances de dégâts
Lanceurs
STRELA-P
- Retrait de la distance d’activation des projectiles
- Les projectiles peuvent désormais exploser à n’importe quelle distance
RPG-7
- Légère augmentation des dégâts d’explosion
- Légère diminution de la zone d’explosion
Mitrailleuses
RPK
- Légère réduction de la vitesse en ADS
- Réduction des dégâts à longue et moyenne portée
- Réduction des distances de dégâts
- Légèrement augmentation du délai ADS
RAAL MG
- Augmentation du recul
Fusils tactiques
EBR-14
- Réduction des dégâts à longue portée
- Augmentation des dégâts dans le haut du torse
- Ajout de dégâts minimum contre l’armure
LM-S
- Ajout de dégâts minimum contre l’armure
TAQ-M
- Légère augmentation de la cadence de tir
- Augmentation des dégâts dans le haut du torse
- Ajout de dégâts minimum contre l’armure
Mitraillettes
Vasznev-9K
- Réduction des dégâts à moyenne-longue portée
Minibak
- Réduction des distances de dégâts
- Réduction des dégâts dans le bas du torse à courte portée
- Réduction des dégâts dans le bas du corps à moyenne et longue portée
- Ajout de dégâts minimum contre l’armure
Fennec 45
- Réduction globale des dégâts
- Réduction des dégâts dans la tête
- Ajout de dégâts minimum contre l’armure
Fusils de précision
Signal 50
- Réduction de la vitesse de sprint
- Réduction de la vitesse de déplacement
- Réduction des dégâts à longue portée
- Légère réduction de la vélocité des balles
Corps à corps
- Augmentation de la portée des dégâts de corps à corps (cela permet aux joueurs de toucher les objets au sol en étant accroupi)
- Les attaques au corps à corps avec des armes non corps à corps demandent désormais 3 coups au lieu de 2 pour tuer un ennemi en armure
Accessoires
- Réduction de la pénalité d’ADC pour les bipieds
- Correction d’un problème avec les accessoires Choke qui modifiait la dispersion de manière inconsistante
Réglage des armes
- Le réglage est désormais activé pour les accessoires de type Laser
- Les sliders de réglage ont été mis à jour pour de nombreux accessoires
- La magnitude de certains réglages bénéfiques a été augmentée
- La magnitude de certains réglages néfastes a été réduite
- Les plans d’armes Season 01 Pro-Tuned ont reçu des ajustements de performances