Tous les buffs et nerfs d’armes de Warzone et MW3 – Saison 3 Rechargée
ActivisionLa Saison 3 Rechargée de Warzone et Modern Warfare 3 est enfin là ! Découvrez le patch note d’équilibrage des armes, atouts et équipements des derniers opus de Call of Duty.
Une avalanche de nouveautés attend les joueurs de Call of Duty grâce à la Saison 3 Rechargée. Dans Warzone comme dans Modern Warfare 3, de nouvelles armes, agents, modes de jeu et bien plus encore sont disponibles dès maintenant.
De plus, la Saison 3 Rechargée apporte également une grosse mise à jour d’équilibrage. Voici la liste complète des buffs et nerfs d’armes, accessoires, atouts et équipements.
Sommaire
Équilibrage des armes dans Warzone
Fusils d’Assaut
BP50
- Dispersion minimale du tir au jugé augmentée à 3 degrés/sec, contre 2,4 auparavant.
- Dispersion maximale du tir au jugé augmentée à 7,2 degrés/sec, contre 6,7 auparavant.
- Dispersion maximale du tir au jugé en mouvement augmentée à 5,2 degrés/sec, contre 4,7 auparavant.
SVA 545
- Dispersion minimale du tir au jugé augmentée à 3,3 degrés/sec, contre 2,6 auparavant.
- Dispersion maximale du tir au jugé augmentée à 7,8 degrés/sec, contre 7,3 auparavant.
- Dispersion maximale du tir au jugé en mouvement augmentée à 5,8 degrés/sec, contre 5,3 auparavant.
RAM-7
- Dégâts max réduits à 28, contre 32 auparavant.
- Dégâts à courte-moyenne portée réduits à 26, contre 28 auparavant.
- Portée des dégâts courte-moyenne réduite à 39,37 mètres, contre 43,18 auparavant.
- Portée des dégâts moyenne réduite à 49,53 mètres, contre 53,34 auparavant.
- Dispersion minimale du tir au jugé augmentée à 3 degrés/sec, contre 2,6 auparavant.
MTZ-556
- Dispersion minimale du tir au jugé augmentée à 3,1 degrés/sec, contre 2,6 auparavant.
- Dispersion maximale du tir au jugé augmentée à 7,4 degrés/sec, contre 7 auparavant.
- Dispersion maximale du tir au jugé en mouvement augmentée à 5,4 degrés/sec, contre 5,3 auparavant.
HOLGER 556
- Dispersion minimale du tir au jugé augmentée à 3,4 degrés/sec, contre 2,6 auparavant.
- Dispersion maximale du tir au jugé augmentée à 7,8 degrés/sec, contre 7,5 auparavant.
- Dispersion maximale du tir au jugé en mouvement augmentée à 5,8 degrés/sec, contre 5,5 auparavant.
MCW
- Dégâts à moyenne portée augmentés à 24, contre 23 auparavant.
- Dégâts min augmentés à 20, contre 18 auparavant.
- Portée des dégâts max augmentée à 30,48 mètres, contre 26,67 auparavant.
- Dispersion minimale du tir au jugé augmentée à 3,2 degrés/sec, contre 2,6 auparavant.
- Dispersion maximale du tir au jugé en mouvement augmentée à 5,6 degrés/sec, contre 5,3 auparavant.
FR 5.56
- Vitesse de déplacement en visée augmentée à 2,9 m/s, contre 2,7 m/s auparavant.
- Vitesse des balles augmentée à 720 m/s, contre 680 m/s auparavant.
- Modificateur de dégâts au torse et aux bras augmenté à 1,1x, contre 1x auparavant.
- Canon FR Longbore de 600 mm
- Suppression du bonus de la dispersion minimale du tir au jugé.
- Réduction de la pénalité de dispersion du tir au jugé de 8 %.
- Réduction de la pénalité de vitesse de visée de 20 %.
- Remplacement de la pénalité de balancement en visée par un bonus.
- Canon FR 435 de 435 mm
- Suppression des pénalités de vitesse de mouvement.
- Suppression des pénalités et bonus de dispersion du tir au jugé.
- Augmentation du bonus de contrôle du recul de 5 %.
- Ajout d’un bonus de stabilité de tir.
- Suppression du bonus de vitesse des balles.
- Suppression de la pénalité de portée des dégâts.
- Réduction de la pénalité de vitesse de visée de 2 %.
- Réduction de la pénalité de vitesse de mouvement en visée de 3 %.
- Suppression de la pénalité de balancement en visée.
- Canon Minibore FR de 395 mm
- Remplacement de la pénalité de dispersion minimale du tir au jugé par un bonus.
- Ajout d’un bonus de vitesse de sprint à tir.
- Suppression de la pénalité de balancement en visée.
- Crosse Sprinter FR
- Suppression du bonus de vitesse de sprint tactique.
- Ajout d’un bonus de vitesse de visée.
- Réduction de la pénalité de balancement en visée.
- Ajout d’un bonus de résistance au flinch.
- Crosse Recon Pad
- Suppression du bonus de vitesse de mouvement accroupi.
- Ajout d’un bonus de vitesse de mouvement.
- Remplacement de la pénalité de dispersion du tir au jugé par un bonus.
- Ajout d’un bonus de vitesse de sprint à tir.
- Suppression du bonus de vitesse de visée.
- Busc Anchor FR
- Suppression de la pénalité de vitesse de sprint tactique.
- Réduction de la pénalité de vitesse de sprint à tir de 3 %.
- Ajout d’un bonus de balancement en visée.
- Busc TON-618 FR
- Réduction de la pénalité de vitesse de visée de 18 %.
- Suppression du bonus de balancement en visée.
- Ajout d’un bonus de stabilité de tir.
- Busc Giga FR
- Augmentation du bonus de vitesse de visée de 2 %.
- Suppression de la pénalité de vitesse de mouvement en visée.
- Ajout d’une pénalité de résistance au flinch.
- Poignée Arrière RMT
- Augmentation du bonus de vitesse de visée de 2 %.
- Chargeur de 45 cartouches
- Réduction des pénalités de vitesse de mouvement.
- Réduction de la pénalité de vitesse de visée de 4 %.
- Chargeur de 60 cartouches
- Réduction des pénalités de vitesse de mouvement.
- Réduction de la pénalité de vitesse de visée de 7 %.
Commentaire des développeurs : “De nombreux accessoires du FR 5.56 ont été retravaillés pour augmenter leur attrait et la viabilité globale de l’arme.”
M13B (MWII)
- Dégâts max augmentés à 24, contre 23 auparavant.
- Modificateur de tir à la tête réduit à 1,4x, contre 1,5x auparavant.
- Modificateur pour le haut du torse augmenté à 1,2x, contre 1,1x auparavant.
- Modificateurs pour les bras et les mains augmentés à 1,2x, contre 1x auparavant.
TEMPUS RAZBORBACK (MWII)
- Dégâts à courte-moyenne portée augmentés à 26, contre 22 auparavant.
- Dégâts min augmentés à 22, contre 18 auparavant.
FR AVANCER (MWII)
- Dégâts à courte-moyenne portée augmentés à 22, contre 20 auparavant.
- Dégâts à moyenne portée augmentés à 20, contre 17 auparavant.
- Dégâts min augmentés à 18, contre 16 auparavant.
Fusils de combat
SOA SUBVERTER
- Dégâts min réduits à 25, contre 28 auparavant.
- Portée des dégâts max réduite à 20,57 mètres, contre 22,86 auparavant.
MTZ-762
- Temps de visée réduit à 260 ms, contre 280 ms auparavant.
- Kit mitrailleuse JAK Thunder
- Réduction du bonus de temps de visée de 20 ms.
SO-14 (MWII)
- Mode de tir : Automatique
- Délai sprint à tir réduit à 261 ms, contre 307 ms auparavant.
- Temps de visée réduit à 270 ms, contre 290 ms auparavant.
Mitraillettes
HRM-9
- Dégâts max réduits à 28, au lieu de 31.
- Dégâts à courte-moyenne portée réduits à 24, au lieu de 28.
- Dégâts à moyenne portée réduits à 22, au lieu de 24.
- Portée des dégâts max réduite à 10,41 mètres, au lieu de 11,3.
RAM-9
- Augmentation du recul horizontal à 17,6 degrés/sec, au lieu de 16,9.
- Augmentation du recul vertical à 44,4 degrés/sec, au lieu de 42,9.
RIVAL 9
- Dégâts max augmentés à 26, au lieu de 25.
- Portée des dégâts max réduite à 12,19 mètres, au lieu de 13,97.
- Modificateurs pour le bas du bras et la main augmentés à 1,1x, au lieu de 1x.
- Modificateur pour le ventre augmenté à 1,1x, au lieu de 1x.
WSP-9
- Réduction du délai sprint à tir à 66 ms, au lieu de 110 ms.
STRIKER
- Dégâts min augmentés à 28, au lieu de 23.
- Portée des dégâts moyenne augmentée à 35,56 mètres, au lieu de 30,48.
Fusils à pompe
KV BROADSIDE
- JAK Jawbreaker
- Suppression de la dispersion en visant.
RIVETER
- Réduction de 10 % de la dispersion en visant
- Munitions calibre .410
- Augmentation de 10 % de la dispersion en visant
Mitrailleuses
DG-58 LSW
- Modificateur pour le torse augmenté à 1,1x, au lieu de 1x.
- Modificateurs pour les bras et les mains augmentés à 1,1x, au lieu de 1x.
- Modificateur pour le ventre augmenté à 1,1x, au lieu de 1x.
BRUEN MK9
- Dégâts max réduits à 26, au lieu de 28.
- Modificateurs pour les jambes réduits à 1x, au lieu de 1,05x.
- Modificateur pour le ventre réduit à 1x, au lieu de 1,1x.
TAQ ERADICATOR
- Réduction du délai sprint à tir à 189 ms, au lieu de 252 ms.
- Réduction du temps de visée à 330 ms, au lieu de 340 ms.
Fusils de précision
XRK STALKER
- Réduction de la vitesse des balles à 790 m/s, au lieu de 860 m/s.
KATT-AMR
- Réduction de la vitesse des balles à 620 m/s, au lieu de 660 m/s.
MORS
- Augmentation du temps de visée à 580 ms, au lieu de 560 ms.
- Réduction de la vitesse des balles à 900 m/s, au lieu de 960 m/s.
- Munitions Slug HVP Anti-Matériel
- Augmentation de la pénalité de vitesse des balles à 20 %, au lieu de 15 %.
Pistolets
COR-45
- Augmentation de la vitesse de déplacement à 5,4 m/s, au lieu de 5,2 m/s.
RENETTI
- Augmentation de la vitesse de déplacement à 5,4 m/s, au lieu de 5,2 m/s.
TYR
- Augmentation de la vitesse de déplacement à 5,3 m/s, au lieu de 5,1 m/s.
WSP STINGER
- Modificateur pour le haut du torse augmenté à 1,1x, au lieu de 1x.
- Augmentation de la vitesse de déplacement à 5,9 m/s, au lieu de 5,7 m/s.
P890 (MWII)
- Augmentation de la vitesse de déplacement à 5,3 m/s, au lieu de 5,2 m/s.
.50 GS (MWII)
- Augmentation de la vitesse de sprint à 5,8 m/s, au lieu de 5,7 m/s.
X12 (MWII)
- Augmentation de la vitesse de déplacement à 5,4 m/s, au lieu de 5,2m/s.
- Augmentation de la vitesse de sprint à 6,1 m/s, au lieu de 6 m/s.
9MM DAEMON (MWII)
- Augmentation de la vitesse de déplacement à 5,4 m/s, au lieu de 5,2 m/s.
- Poignée Arrière Akimbo 9mm Daemon
- Dégâts max augmentés à 24, au lieu de 22.
- Dégâts à courte-moyenne portée augmentés à 22, au lieu de 21.
- Dégâts à moyenne portée augmentés à 20, au lieu de 18.
- Dégâts min augmentés à 18, au lieu de 16.
- Portée des dégâts max augmentée à 10,36 mètres, au lieu de 5,64.
- Portée des dégâts courte-moyenne augmentée à 18,28 mètres, au lieu de 12,34.
- Portée des dégâts moyenne augmentée à 33,52 mètres, au lieu de 18,58.
- Suppression de la pénalité de 10 % sur la vitesse de déplacement.
- Réduction de la dispersion minimale en tir au jugé à 1,7 degrés/sec, au lieu de 2,4.
- Réduction de la dispersion maximale en tir au jugé à 5 degrés/sec, au lieu de 5,5.
Équilibrage des armes, accessoires, atouts et équipements dans Modern Warfare 3
Fusils d’Assaut
BP50
- Augmentation de la dispersion minimale du tir au jugé de 2,4 degrés/sec à 3 degrés/sec (+25%).
- Augmentation de la dispersion maximale du tir au jugé de 6,7 degrés/sec à 7,2 degrés/sec (+7%).
- Augmentation de la dispersion maximale du tir au jugé en mouvement de 4,7 degrés/sec à 5,2 degrés/sec (+11%).
SVA 545
- Augmentation de la dispersion minimale du tir au jugé de 2,6 degrés/sec à 3,3 degrés/sec (+27%).
- Augmentation de la dispersion maximale du tir au jugé de 7,3 degrés/sec à 7,8 degrés/sec (+7%).
- Augmentation de la dispersion maximale du tir au jugé en mouvement de 5,3 degrés/sec à 5,8 degrés/sec (+9%).
RAM-7
- Augmentation de la dispersion minimale du tir au jugé de 2,6 degrés/sec à 3 degrés/sec (+15%).
MTZ-556
- Augmentation de la dispersion minimale du tir au jugé de 2,6 degrés/sec à 3,1 degrés/sec (+19%).
- Augmentation de la dispersion maximale du tir au jugé de 7 degrés/sec à 7,4 degrés/sec (+6%).
- Augmentation de la dispersion maximale du tir au jugé en mouvement de 5,3 degrés/sec à 5,4 degrés/sec (+2%).
Holger 556
- Augmentation de la dispersion minimale du tir au jugé de 2,6 degrés/sec à 3,4 degrés/sec (+31%).
- Augmentation de la dispersion maximale du tir au jugé de 7,5 degrés/sec à 7,8 degrés/sec (+4%).
- Augmentation de la dispersion maximale du tir au jugé en mouvement de 5,5 degrés/sec à 5,8 degrés/sec (+5%).
MCW
- Augmentation de la dispersion minimale du tir au jugé de 2,6 degrés/sec à 3,2 degrés/sec (+23%).
- Augmentation de la dispersion maximale du tir au jugé en mouvement de 5,3 degrés/sec à 5,6 degrés/sec (+6%).
DG-56
- Augmentation de la dispersion minimale du tir au jugé de 2,4 degrés/sec à 2,8 degrés/sec (+17%).
- Augmentation de la dispersion maximale du tir au jugé en mouvement de 3,3 degrés/sec à 5 degrés/sec (+52%).
- Ajout d’une portée de dégâts moyenne, de 29 dégâts, jusqu’à 38,1m.
- Réduction des dégâts min de 29 à 25 (-14%).
FR 5.56
- Réduction du délai sprint à tir de 231ms à 216ms (-6%).
- Réduction du temps de visée de 260ms à 250ms (-4%).
- Augmentation de la vitesse de déplacement en visée de 2,7m/s à 2,9m/s (+7%).
- Augmentation de la vitesse des balles de 680m/s à 720m/s (+6%).
- Canon Longbore FR de 600mm
- Suppression du bonus de la dispersion minimale du tir au jugé.
- Réduction de la pénalité de dispersion du tir au jugé de 8%.
- Réduction de la pénalité de vitesse de visée de 20%.
- Remplacement de la pénalité de balancement en visée par un bonus.
- Canon FR 435 de 435mm
- Suppression des pénalités de vitesse de mouvement.
- Suppression des pénalités et bonus de dispersion du tir au jugé.
- Augmentation du bonus de contrôle du recul de 5%.
- Ajout d’un bonus de stabilité de tir.
- Suppression du bonus de vitesse des balles.
- Suppression de la pénalité de portée des dégâts.
- Réduction de la pénalité de vitesse de visée de 2%.
- Réduction de la pénalité de vitesse de mouvement en visée de 3%.
- Suppression de la pénalité de balancement en visée.
- Canon Minibore FR de 395mm
- Remplacement de la pénalité de dispersion minimale du tir au jugé par un bonus.
- Ajout d’un bonus de vitesse de sprint à tir.
- Suppression de la pénalité de balancement en visée.
- Crosse Sprinter FR
- Suppression du bonus de vitesse de sprint tactique.
- Ajout d’un bonus de vitesse de visée.
- Réduction de la pénalité de balancement en visée.
- Ajout d’un bonus de résistance au fléchissement.
- Crosse Pad Recon
- Suppression du bonus de vitesse de mouvement accroupi.
- Ajout d’un bonus de vitesse de mouvement.
- Remplacement de la pénalité de dispersion du tir au jugé par un bonus.
- Ajout d’un bonus de vitesse de sprint à tir.
- Suppression du bonus de vitesse de visée.
- Busc Anchor FR
- Suppression de la pénalité de vitesse de sprint tactique.
- Réduction de la pénalité de vitesse de sprint à tir de 3%.
- Ajout d’un bonus de balancement en visée.
- Busc TON-618 FR
- Réduction de la pénalité de vitesse de visée de 18%.
- Suppression du bonus de balancement en visée.
- Ajout d’un bonus de stabilité de tir.
- Busc Giga FR
- Augmentation du bonus de vitesse de visée de 2%.
- Suppression de la pénalité de vitesse de mouvement en visée.
- Ajout d’une pénalité de résistance au fléchissement.
- Poignée Arrière RMT
- Augmentation du bonus de vitesse de visée de 2%.
- Chargeur de 45 cartouches
- Réduction des pénalités de vitesse de mouvement.
- Réduction de la pénalité de vitesse de visée de 4%.
- Chargeur de 60 cartouches
- Réduction des pénalités de vitesse de mouvement.
- Réduction de la pénalité de vitesse de visée de 7%.
Commentaire des développeurs : “De nombreux accessoires du FR 5.56 ont été retravaillés pour augmenter leur attrait et la viabilité globale de l’arme.”
Fusils de combat
SOA Subverter
- Ajout d’une portée des dégâts courte-moyenne, 33 dégâts jusqu’à 38,1 m.
- Réduction des dégâts min de 33 à 26 (-21%).
- “Le SOA Subverter nécessite maintenant 6 coups pour tuer dans la portée des dégâts min.”
MTZ-762
- Réduction du temps de visée de 280ms à 260ms (-7%).
- Kit mitrailleuse JAK Thunder
- Réduction du bonus de temps de visée de 20ms.
FTAC Recon (MWII)
- Mode de tir : Semi-automatique
- Augmentation des dégâts min de 45 à 50 (+11%).
- “Dans sa portée de dégâts max, le FTAC Recon garantit maintenant un kill en 3 coups, ou 2 coups à la tête.”
- Mode de tir : Automatique
- Augmentation des multiplicateurs de dégâts pour le torse, les bras et les mains de 1x à 1.1x (+10%).
- “Dans sa portée des dégâts courte-moyenne, le FTAC Recon (automatique) tue en 3 coups avec 1 dans la tête et 2 dans le torse supérieur.”
SO-14 (MWII)
- Mode de tir : Semi-automatique
- Augmentation des dégâts max de 46 à 50 (+9%).
- Augmentation des dégâts à courte-moyenne portée de 35 à 46 (+31%).
- Augmentation des dégâts à moyenne portée de 32 à 40 (+25%).
- Augmentation des dégâts min de 30 à 38 (+27%).
- “Dans sa portée de dégâts max, le SO-14 tue maintenant systématiquement en 3 coups.”
- Mode de tir : Automatique
- Réduction du délai sprint à tir de 307ms à 261ms (-15%).
- Réduction du temps de visée de 290ms à 270ms (-7%).
- Réduction des multiplicateurs de dégâts pour le torse, les bras, les mains, les jambes et les pieds de 0.8x à 0.74x (-8%).
Mitraillettes
RAM-9
- Augmentation du recul horizontal de 16,9 degrés/sec à 17,6 degrés/sec (+4%).
- Augmentation du recul vertical de 42,9 degrés/sec à 44,4 degrés/sec (+3%).
- Réduction de la portée des dégâts max de 12,7m à 11,2m (-12%).
AMR9
- Augmentation des dégâts à courte-moyenne portée de 25 à 29 (+16%).
- Augmentation des dégâts à moyenne portée de 23 à 24 (+4%).
- Augmentation des dégâts min de 21 à 22 (+5%).
- Augmentation des multiplicateurs de dégâts pour le bas des bras et les mains de 1x à 1.1x (+10%).
HRM-9
- Augmentation de la portée des dégâts moyenne de 30,5m à 33m (+8%).
WSP-9
- Réduction du délai sprint à tir de 110ms à 66ms (-40%).
WSP Swarm
- Réduction de la portée des dégâts max de 6,9m à 5,6m (-19%).
Fusils à Pompe
KV Broadside
- JAK Jawbreaker
- Suppression de la dispersion en visée.
- Réduction de la pénalité de dispersion du tir au jugé de 100% à 30%.
- Les accessoires de bouche peuvent désormais être équipés.
Riveter
- Réduction de la dispersion en visée de 10%.
- “La réduction de dispersion en visée permet un kill plus constant en 3 coups à moyenne portée.”
- Munitions Calibre .410
- Augmentation de la dispersion en visée de 10%.
- Augmentation des dégâts max de 33 à 37 (+12%).
- Augmentation des dégâts à courte-moyenne portée de 26 à 33 (+27%).
- Augmentation des dégâts à moyenne portée de 21 à 27 (+29%).
- Augmentation des dégâts min de 19 à 25 (+32%).
- “Avec les munitions Ball, le Riveter est considérablement plus performant dans sa portée de kill en 3 coups.”
Mitrailleuses
DG-58 LSW
- Réduction du recul horizontal de 7,28 degrés/sec à 6,35 degrés/sec (-13%).
- Réduction du recul vertical de 52,65 degrés/sec à 47,89 degrés/sec (-9%).
- Augmentation des dégâts min de 33 à 35 (+6%).
- Augmentation des multiplicateurs de dégâts pour le torse, les bras, et les mains de 1x à 1.1x (+10%).
- Avec le DG-58 LSW, un kill en 4 coups est désormais possible si 2 tirs atteignent le torse.
TAQ Eradicator
- Réduction du délai sprint à tir de 252 ms à 210 ms (-17%).
- Réduction du temps de visée de 340 ms à 330 ms (-3%).
Holger 26
- Augmentation du multiplicateur de dégâts au cou de 1,1x à 1,2x (+9%).
Fusils tactiques
MTZ Interceptor
- Réduction de la portée des dégâts max de 38,1 m à 30,5 m (-20%).
Fusils de précision
MORS
- Augmentation du temps de visée de 560 ms à 580 ms (+4%).
- Réduction des multiplicateurs de dégâts pour les jambes inférieures et les pieds de 1x à 0,95x (-5%).
- Munitions Slug Anti-Matériel HVP
- Augmentation de la pénalité de vitesse des balles de 15% à 20%.
- “Avec les munitions Slug Anti-Matériel HVP équipées, le MORS ne peut plus tuer d’un coup dans le bas des jambes ou aux pieds.”
Pistolets
COR-45
- Augmentation de la vitesse de déplacement de 5,2 m/s à 5,4 m/s (+4%).
Renetti
- Augmentation de la vitesse de déplacement de 5,2 m/s à 5,4 m/s (+4%).
TYR
- Augmentation de la vitesse de déplacement de 5,1 m/s à 5,3 m/s (+4%).
WSP Stinger
- Augmentation de la vitesse de déplacement de 5,7 m/s à 5,9 m/s (+4%).
P890 (MWII)
- Augmentation de la vitesse de déplacement de 5,2 m/s à 5,3 m/s (+2%).
.50 GS (MWII)
- Augmentation de la vitesse de sprint de 5,7 m/s à 5,8 m/s (+2%).
X12 (MWII)
- Augmentation de la vitesse de déplacement de 5,2 m/s à 5,4 m/s (+4%).
- Augmentation de la vitesse de sprint de 6 m/s à 6,1 m/s (+2%).
Basilisk (MWII)
- Augmentation de la vitesse de déplacement de 5,1 m/s à 5,3 m/s (+4%).
FTAC Siege (MWII)
- Augmentation de la vitesse de déplacement de 5,1 m/s à 5,3 m/s (+4%).
GS Magna (MWII)
- Augmentation de la vitesse de sprint de 5,7 m/s à 5,8 m/s (+2%).
9mm Daemon (MWII)
- Augmentation de la vitesse de déplacement de 5,3 m/s à 5,5 m/s (+4%).
- Poignée Arrière Akimbo 9mm Daemon
- Suppression de la pénalité de vitesse de déplacement de 10%.
- Réduction de la dispersion minimale du tir au jugé de 2,4 degrés/sec à 1,7 degrés/sec (-29%).
- Réduction de la dispersion maximale du tir au jugé de 5,5 degrés/sec à 5 degrés/sec (-9%).
- Suppression de la pénalité de 26% sur les dégâts.
- Augmentation des multiplicateurs de dégâts pour le ventre, les bras et les mains de 1,1x à 1,3 (+18%).
Corps à corps
Gladiator
- Réduction de la portée de l’attaque en position debout à 1,3 m, équivalente à celle du Couteau de combat.
Atouts
Bottes d’Escalade
- Suppression de cet atout et application de ses effets à tous les joueurs par défaut.
- Augmentation de la vitesse d’escalade et de franchissement. Réduction des dégâts de chute.
Bottes Tout-Terrain
- Ajout d’un nouvel atout dans la catégorie des bottes, remplaçant les Bottes d’Escalade.
- Augmentation significative de la vitesse de déplacement. Désactive le Sprint Tactique.
Baskets de Course
- Amélioration du temps de sprint à tir lors de l’utilisation du Sprint Tactique de 25%.
Bottes de Stalker
- Augmentation de la vitesse de strafe maintenant omnidirectionnelle, au lieu de latérale.
- Ajout d’un bonus de fluidité de marche, réduisant le rebond du réticule en visée.
Gants Commando
- Amélioration de la vitesse de sprint à tir de 10%.
- Ajout de la capacité à annuler un rechargement en utilisant le Sprint Tactique.
Gants d’Assaut
- Amélioration de la dispersion du tir au jugé en mouvement de 15%.
Équipement
Grenade EMD (Tactique)
- Les dispositifs de traçage sont désormais détruits par les effets EMP et DDoS ennemis.
- Réduction de la durée des dispositifs de traçage de 30 s à 20 s (-33%).
Améliorations de Terrain
Système Trophée
- Réduction du nombre total de tirs de 3 à 2.