Une erreur “Whitelist” apparaît sur Warzone et trouble les joueurs
ActivisionUne nouvelle erreur nommée “Whitelist” a commencé à apparaître sur Call of Duty: Warzone Pacific pour certains joueurs, intriguant nombreux d’entre eux.
Un bon nombre de joueurs Warzone n’ont pas été capables de se connecter au jeu après la mise à jour de mi-saison. En essayant d’entrer dans le jeu, certains joueurs ont été bloqués à cause de l’erreur “Whitelist Failure”.
Dans le passé, on parlait souvent de Whitelist car des fans pensaient que des streamers étaient mis dans des groupes pour leur permettre de ne pas être banni ou de tomber dans des parties plus faciles que les autres. Ceci étant dit, des joueurs se posent désormais de nouvelles questions sur le sujet qui a été longtemps brûlant.
Alors que certains disent déjà que ce problème prouve que les whitelist pour les streamers existent, d’autres nient ces accusations.
BREAKING – A new error that mentions "WHITELIST FAILURE" is appearing for players attempting to play #Warzone. pic.twitter.com/yLqtpnTPeB
— ModernWarzone (@ModernWarzone) January 13, 2022
“Une nouvelle erreur qui mentionne “WHITELIST FAILURE” apparaît pour les joueurs qui essayent de jouer à Warzone.”
Comme vous pouvez le voir sur la capture d’écran dans le tweet ci-dessus, cette erreur empêche les joueurs de jouer au battle royale. Le code exact de l’erreur est XX-1036F.
Mais il a été révélé quelque chose d’intéressant à propos des “Whitelists”.
All players have to be "whitelisted" to be allowed on the servers. It seems like some people in certain regions were kicked out with the new update. And there's features like this for custom tournaments.
— CharlieIntel (@charlieINTEL) January 13, 2022
“Tous les joueurs doivent être “sur liste blanche” pour être autorisé à accéder aux serveurs. Il semblerait que certains joueurs de certaines régions ont été expulsé avec la nouvelle mise à jour. Et il y a des fonctionnalités de ce genre pour les tournois en partie personnalisée.”
La région la plus impactée par le problème semble être l’Europe. Nous espérons qu’il ne vous pas pas affecté et que vous pouvez encore jouer tranquillement à Call of Duty: Warzone Pacific !