Escarmouche 2v2 Black Ops Cold War Saison 1 : les maps dévoilées
Treyarch / ActivisionLe mode Escarmouche est de retour ! La saison 1 de Black Ops Cold War nous ramène un mode familier de Call of Duty: Modern Warfare.
Le mode Escarmouche 2v2 de Modern Warfare fera ses débuts dans Call of Duty: Black Ops Cold War pour la saison 1. Le mode favori des fans reviendra aux côtés de 4 cartes exclusives spécifiquement thématiques pour le mode.
Emmenez votre ami préféré au combat sur des cartes ayant pour thème un jeu télévisé, le QG du KGB, les tunnels du métro souterrain de Berlin et une installation de lancement d’ICBM.
Jouez à toutes ces cartes lors du lancement de la saison 1 le 16 décembre 2020.
Voici le résumé :
Game Show (2v2) (Semaine de lancement)
Engagez vos collègues dans une bataille d’esprit et de coups de feu, en mettant l’accent sur les coups de feu. Ce décor de studio propose de nombreux endroits pour engager une forme de compétition moins cérébrale, du podium des concurrents à la scène en gradins et à l’équipement photographique des années 80.
ICBM (2v2) (Semaine de lancement)
Situé à l’intérieur d’une baie de lancement éloignée d’une installation de lancement clandestine, engagez-vous dans un combat explosif sous les échappements gigantesques d’un missile balistique intercontinental. Un cadre à peu près circulaire, avec des stations de contrôle, des entretoises de soutien et une zone de charge utile centrale, toutes des options viables pour se mettre à l’abri.
KGB (2v2) (Semaine de lancement)
Marteau de la victoire à la maison parmi les pièges ostentatoires de l’ancienne URSS : Au plus profond du célèbre bâtiment Lubyanka KGB se trouve un couloir orné de marbre imposant. Cherchez un abri derrière des bureaux en bois épais et de hautes bibliothèques de bibliothèque et obtenez une victoire de Gunfight pour vous et votre camarade.
U-Bahn (2v2) (Semaine de lancement)
Descendez dans les tunnels souterrains sous Berlin-Ouest. Regardez au-delà du hall et des murs en tuiles de la plate-forme du métro et prenez d’assaut le train stationné et le wagon de métro ouvert en utilisant la voiture de métro couverte de graffitis, les piliers de soutien centraux et d’autres zones comme couverture pendant cet assaut souterrain.