Cette étonnante classe Warzone fait renaître l’emblématique méta XM4 de Verdansk
ActivisionLe XM4 était autrefois un choix hybride extrêmement populaire dans Warzone, pouvant être utilisé à la fois comme fusil d’assaut et comme mitraillette selon vos besoins. Mais aujourd’hui, une classe spécifique va vous replonger à l’époque de Verdansk.
Il y a de nombreux aspects du Warzone original que les joueurs évoquent avec nostalgie. Bien que nous sachions que Verdansk reviendra à un moment donné dans un avenir relativement proche, plusieurs armes emblématiques de la méta et moments mémorables restent gravés dans les esprits des joueurs, qui rêvent de les voir revenir ou de les revivre.
L’une de ces armes est le XM4, un fusil d’assaut de premier plan dans Black Ops Cold War, tellement puissant que les pros l’ont même banni dans la Call of Duty League.
Bien que le M4 de Modern Warfare 2 ait eu son heure de gloire, il ne fait pas le poids face aux fusils d’assaut de MW3. Les joueurs ont donc dû adapter ces classes pour les rendre aussi puissantes que possible.
C’est ce qu’a fait tcTekk en créant cette classe “XM4” en utilisant le MCW de MW3. Voici comment il l’a configurée :
- Bouche : Silencieux de Quartier-maître
- Accessoire canon : Poignée en paracorde
- Chargeur : Chargeur de 40 cartouches
- Lunette : Nydar Modèle 2023
- Kit de conversion : Kit JAK Raven
Même si cette arme ne procure pas exactement les mêmes sensations que le XM4, elle s’en rapproche fortement. Comme toujours, nous vous recommandons d’essayer cette classe, mais n’hésitez pas à ajuster certains accessoires pour obtenir quelque chose qui vous convient parfaitement.
Par exemple, lorsque le XM4 original était méta, beaucoup l’utilisaient sans lunette, vous pourriez donc retirer la lunette afin d’ajouter un chargeur étendu ou une crosse pour augmenter votre vitesse de mouvement.
Tout dépend de votre style de jeu personnel, mais en ce qui concerne la recréation des anciennes métas, c’est probablement ce qui se rapproche le plus du XM4.